| Sélection match IS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trek06
Messages : 41 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Sélection match IS Mer 30 Mar - 7:50 | |
| Bonsoir à tous, J'ai commencé mes recherches et j'en ai fait part à Nuny, j'attends son avis... Une fois que je me suis concerté avec lui, je vous signalerais la sélection. De plus, j'envisage de faire un match IS soit le 03, le 04 ou le 05 Avril. J'ai regardé le calendrier de chacun (ceux concerné par la sélection de leurs joueurs) et à ces dates là, il n'y a pas de match de championnat... Bon continuation à tous @ pluch | |
|
| |
trek06
| Sujet: Re: Sélection match IS Ven 1 Avr - 18:55 | |
| Voila, le match IS est programmé. Nous allons jouer contre Légende Urbaine [LU]. Un gros morceau!!! Voici la liste des sélectionner: Gardien: James (Loose) Défenseurs: Touré (Bisounours), De Filippi (Leverkusec), Desemberg (Porto de Rennes), Trevet (Galasa), Vaki (Loose) Milieux: Demirel, Mulaosmanovic, Rahman (Pauleta), Bate (Leverkusec), Michelon (ST Rennais), De Andrade (Loose) Attaquants: Marly (Porto de Rennes), Ackermann (Leverkusec), Cavaletti (Loose) Si vous avez des questions ou un problème avec les joueurs, dites le moi au plus vite. A+++ | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: Sélection match IS Ven 1 Avr - 20:29 | |
| OK pour moi je te laisse Trevet à 100 % pour lundi.
| |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: Sélection match IS Sam 2 Avr - 2:12 | |
| Quand est le match IS?? Parce que si c'est demain, fait attention parce que j'ai Bate blessé jusqu'a 14h sinon aucun problème pour moi vu que c'est la trêve!! | |
|
| |
trek06
| Sujet: Re: Sélection match IS Sam 2 Avr - 4:16 | |
| En effet, jai vu pour Bate, mais le match est programmé le 04 Avril à 20h00. Merci Galasa | |
|
| |
roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Sélection match IS Sam 2 Avr - 6:41 | |
| tout d'abord, merci d'avoir pensé à certains de mes joueurs pour la sélection..... cependant, le 04 avril j'ai un match de championnat!!! de plus, comme je n'ai que 14 joueurs dont un cartons rouge, mes joueurs ne seront pas disponible pour le match IS. je suis vraiment désolé ..... | |
|
| |
trek06
| Sujet: Re: Sélection match IS Dim 15 Mai - 8:27 | |
| Voilà, donc la match IS du 22/05 est programé contre ¤La Familia¤ recrute à 21h00. Bien évidemment, les équipes qui ont un ou plusieurs joueurs sélectionnés sont priées de les préter en forme . @ Pluch | |
|
| |
antho-eag
| Sujet: match inter seclection Mar 8 Nov - 5:28 | |
| bonjours a tous, je me présente je suis le nouveau selectionneur de cette belle entente. Avant le début du championnat j'ai programmé 2 matchs : un le 10 novembre a 21h contre colbuto's style et le deuxième le 14 novembre a 16h contre l'entente l'héraultaise [34]. Je vais mettre la liste des joueurs que j'ai decidé de selectionner. Cordialement | |
|
| |
antho-eag
| Sujet: match inter seclection Dim 13 Nov - 7:35 | |
| je tiens a vous rappeler que demain j'ai programmer un match inter selection contre béziers méditerranée. Merci de laisser vos joueurs dispo | |
|
| |
antho-eag
| Sujet: match inter seclection Mar 29 Nov - 23:17 | |
| bonjours a tous je tiens a vous informer que je viens de programmer un match inter selection lundi 5 décembre contre spsf une bonne entente. Je dévoilerai la liste des joueurs selectionnés ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection match IS | |
| |
|
| |
| Sélection match IS | |
|