xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PARTENARIAT

+2
allaro
Hfabien310
6 participants
AuteurMessage
Hfabien310

Hfabien310

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 1:54

Bonjour les amis!

Voilà je tenais à mettre en place ce topic afin de donner des idées aux clubs plus huppés de l'entente!

Évidemment, ça n'oblige personne!
Mais comme Pap, Peyo Allaro et Piou ont utilisé ce recours avec moi, j'ai décidé de rendre l'appareil cette saison!

En effet, à partir de maintenant, j'ai créé un partenariat avec les clubs :
- CMS BRESSOLLES
- FC Bad Gones
- Roazhon FC
- Mont de Marsan

Ma politique ce n'est pas d'offrir des joueurs, parce que je veux évidemment qu'ils gardent la notion de l'argent dans le jeu, qui est très difficile à gérer!

Mon principe de fonctionnement est simple, j'achète des joueurs aux enchères et je leur revends soit un peu moins cher soit sous forme de prêt pour faciliter les paiements.
Exception faite pour Mont de Marsan à qui j'ai offert quelques joueurs étant donné qu'il est niveau 1, le prix de ses joueurs ne me mettent pas dans le gouffre, je lui ai même offert les inscriptions pour les jeux et acheter son plus mauvais joueur parce qu'il était dans le rouge (ce qui est normal pour un niveau 1), c'est un petit geste pour les niveaux plus élevés.

Le but est de pouvoir offrir la possibilité à ces clubs d'évoluer plus rapidement, donc qu'ils soient plus vite prolifiques pour l'entente et notamment les IE voire à Moyen terme les IS.

Ma démarche est simple, pour les 3 premiers clubs ce sont des ami(e)s proches, pour Mont de Marsan... un coup de chance pour lui, j'étais en période de sainteté ^^

Alors je demande à qui veut de se choisir au moins un petit club de l'entente et de le soutenir un peu par des joueurs inutiles chez vous qui le serait pour lui... etc, maintenant certains gros clubs comme Pap, Peyo, Allaro et Piou, se relance donc je ne demande rien à eux ils ont déjà énormément donné.

Voilà!
Bisous les Bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=279266
allaro

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 2:32

Alors là, super génial Fab,

Depuis le temps que je voulais que les clubs de l'Entente s'entraident de façon visible, voilà qui peut se faire grâce à toi et to topic.

Personnellement, je trouve que le partenariat entre 1 ou plusieurs clubs d'une même Entente ne peut-être que prolifique à tout le monde. Je m'explique

Les clubs concernés apprennent à communiquer entre eux en s'écrivant sur les moyens à mettrent en place pour s'amèliorer et grandir plus vite sans non plus trops souffrir d'un point de vue finances, car c'est ici le talon d'achille de VF pour les petits niveau (c'est normal, on n'y est tous passé).
Cela permet aussi de connaître les personnes avec qui on est partenaire.

LEntente du fait que les clubs soient mieux accompagnés pour leur début en profite plus rapidement par rapport aux IE et plus lointain les IS.

Moi, je dis profiter des conseils et d'un partenariat avecles plus avertis dans le jeu car cela ne peut que vous êtes profitable pour la suite...
Et surtout, lorsque vous serez prospère n'oubliez pas que vous en avez profité, alors renvoyez la balle, car à ce jeu tout le mon y gagne,

C'EST MATHEMATIQUE
Hfabien310

Hfabien310

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 2:47

Merci Alain, hésitez pas à apporter vos idées et points de vue!
Mallone

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 4:20

tres bonne idée ça Fab
papouille
Admin
papouille

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: reponse   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 4:36

Actuellement avec la formation de mes jeunes et une banque très faible je ne peux POUR LE MOMENT venir à nouveaux en aide aux petits clubs mais quand je vois FAB RODDAV et TREK déjà avec un club si bon et des finances saines je m'en ravi car je pense que notre aide les a aide à se développer d'une manière bien plus rapide que d'en d'autres endroits!!! comme l'a dit allaro il faut essayer de rendre l'appareil quand on le peut cela est bénéfique pour tous et surtout pour nous l'ENTENTE !

Personnellement quand mes finances me le permettront à nouveau je ferais à nouveaux des partenariats car moi même à mes débuts j'ai été aider et bien comme il le faut !!!!

Pour être fort ensemble il faut que l'on s'entraide, bien sur cela est aussi un objectif pour fidéliser tous nos membres afin qu'il se développe ici et non dans une autre entente !!!

faire un recensement des clubs qui voudraient de l'aide ou des joueurs pas cher qu'ils se fassent connaitre afin que l'on établisse une liste
https://xbisounoursx.forumgaming.fr
peyolefou

peyolefou

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 7:52

Trés bonne idée sa Fab!!! Actuellement je ne peux pas trop faire de partenariats avec mes jeunes en cours de formation!! J'en fais un depuis quelques saisons avec Kronenbourg FC qui n'est autre que mon cousin a qui j'ai prété puis vendu quelques joueurs!!!
Je peux aussi pour ceux que sa interresse vendre mes 18 ans, bien sur il y aura des rabais pour les membres de l'entente!!!^^
Hfabien310

Hfabien310

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyJeu 21 Juil - 20:21

Pap je rejoins ton idée, sur le fait d'établir une liste, ce qui va être fait rapidement dans la journée!
Pour ce qui vous concerne Pap et Peyo, Allaro je pense qu'à votre niveau personne ne vous demande plus de coup de main, vous avez largement contribué à notre développement pour Roddav, moi Kronenbourg et autres!
Je pense ramener un niveau 1 dans l'entente qui n'est autre que mon beauf et donc par la même occasion celui de Djo (Roddav), David et moi le prendrons en main pour le lancer confortablement!

Sachez tous que le fait de s'investir dans l'entente par des idées de jeu de débats et autres renforce les liens aussi d'une certaine façon.
Éventuellement lors de l'établissement de la liste je pourrais prendre un 5ème club sous mon aile, si vraiment ce club se retrouve sans partenaire!
Pour ce qui concerne Anne-cha, Roazhon, je l'ai pris sous mon aile quand Allaro a lancé ses jeunes, mais à la base il faisait déjà un partenariat avec elle.

Je tiens aussi à préciser, que chaque clubs peut se retourner vers n'importe quel club, mais en priorité vers son partenaire pour ce qui concerne le reste, c'est à dire la tactique, comment investir sereinement...
N'hésitez pas à demander même les choses les plus futiles, je vois certains clubs passer leurs chaîne TV niveau 5 alors qu'en soit ce n'est pas la priorité (c'est un exemple parmi tant d'autres)

N'hésitons pas à nous aider les uns les autres tout le monde sera récompensé au final!
duffbeer

duffbeer

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT EmptyVen 22 Juil - 9:52

Bonsoir les bisous ! Moi je voudrais bien qu'on me prenne en partenariat je suis niveau 3 et aprés une saison catastrophique de l'aide ne serais pas de trop ! Wink Donc voilà si un club recherche un petit je suis la !
Contenu sponsorisé

PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT   PARTENARIAT Empty

PARTENARIAT
Page 1 sur 1