xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature du club Universal F.C.

4 participants
AuteurMessage
theniicko

theniicko

Candidature du club Universal F.C. Empty
MessageSujet: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMar 25 Oct - 12:02

Bonjours a tous,
Je me présente: Nicolas, 20 ans, je travaille dans la téléphonie, je vie encore cher mes parent, et je n'est pas beaucoup de temps libre entre le taff la copine les pote et la console ( Xbox pour se qui joue en ligne ), et le reste du temps libre ba sa sera sur V.F que je vais le passer xD

Donc tous d'abord mon club c'est : je peu pas donner des lien donc dans recherche taper mon speudo
]Mon pseudo : theniicko
]Niveau : 1
Expérience dans le jeux : Medium

Donc pour V.F, je viens de me réinscrire j'avais arrêter mon compte car je ne trouvais plus le temps pour jouer. En tous j'ai u deux compte le premier ou j'ai était niveau 5 mes je me suis fait bannir pour sois disant triche avec mon frère --' ( cetter en 2006-2007 ) après mon deuxième il y a 1 ans je suis monter niveau 3. J'ai remarquer que beaucoup de chose on pu changer c'est pour cela que je cherche un entente pour les club puisse m'aider. Sinon j'ai u ma propre entente avec mon premier compte qui était pas très bien classer, et après sur mon deuxième compte j'ai était trésorier d'une entente qui jouer les top 25 ( 50 ).
Donc pourquoi j'ai choisi votre entente car quant j'ai mis sur le chat je cherche une entente qui peut m'aider j'ai u plusieurs demande j'ai traiter chaque demande et celle qui ma plus le plus c'est la votre ( c'est votre présidant qui ma démarcher ), donc la votre car il ma dit que vous pourrais m'aider a monter. Moi en échange je vais participer a la vie du forum ainsi que faire mes match I.E qui vont être dure a gagner :/, aider et donner des conseille au personne...
Moi je demande juste une entente conviviale et qui s'entraide.

Donc pour ceux qui veule bien m'aider je cherche des prêt de bon joueur que je frais jouer biensur et faire des match amicaux dans les gros stade pour me faire de l'argent, me vendre des joueur a prix abordable, et que me l'on donne des conseille dans mes match pour me faire gagner...

Voilas j'espére que ma candidature vous a plus je c'est elle et longue lol!
En espéran avoir des OUI pour y être intégré =)

Cordialement theniicko

Ps : Désoler pour les faute d'ortographe je suis médiocre en français et je m'aide du corecteur de google Crome Wink
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille

MessageSujet: reponse   Candidature du club Universal F.C. EmptyMar 25 Oct - 23:10

pour ma part c'est in grand oui je pense que tu deviendras un membre actif et on t'aidera comme on le peux à te développer da,s le jeu
https://xbisounoursx.forumgaming.fr
theniicko

theniicko

MessageSujet: Re: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMer 26 Oct - 6:11

Merci =)
omforever59

omforever59

MessageSujet: Re: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMer 26 Oct - 9:45

Pour ma part c'est également oui Very Happy
theniicko

theniicko

MessageSujet: Re: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMer 26 Oct - 9:48

Merci également alors =)
Tismey_77

MessageSujet: Re: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMer 26 Oct - 9:50

C'est un grand oui pour moi aussi Smile
theniicko

theniicko

MessageSujet: Re: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMer 26 Oct - 10:03

On va se croire dans incroyable tallent ptdr ! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. Empty

Candidature du club Universal F.C.
Page 1 sur 1