xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature du club Universal F.C.

4 participants
AuteurMessage
theniicko

theniicko

Candidature du club Universal F.C. Empty
MessageSujet: Candidature du club Universal F.C.   Candidature du club Universal F.C. EmptyMar 25 Oct - 12:02

Bonjours a tous,
Je me présente: Nicolas, 20 ans, je travaille dans la téléphonie, je vie encore cher mes parent, et je n'est pas beaucoup de temps libre entre le taff la copine les pote et la console ( Xbox pour se qui joue en ligne ), et le reste du temps libre ba sa sera sur V.F que je vais le passer xD

Donc tous d'abord mon club c'est : je peu pas donner des lien donc dans recherche taper mon speudo
]Mon pseudo : theniicko
]Niveau : 1
Expérience dans le jeux : Medium

Donc pour V.F, je viens de me réinscrire j'avais arrêter mon compte car je ne trouvais plus le temps pour jouer. En tous j'ai u deux compte le premier ou j'ai était niveau 5 mes je me suis fait bannir pour sois disant triche avec mon frère --' ( cetter en 2006-2007 ) après mon deuxième il y a 1 ans je suis monter niveau 3. J'ai remarquer que beaucoup de chose on pu changer c'est pour cela que je cherche un entente pour les club puisse m'aider. Sinon j'ai u ma propre entente avec mon premier compte qui était pas très bien classer, et après sur mon deuxième compte j'ai était trésorier d'une entente qui jouer les top 25 ( 50 ).