xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

interview de peyolefou

2 participants
AuteurMessage
piou-piou

piou-piou

interview de peyolefou Empty
MessageSujet: interview de peyolefou   interview de peyolefou EmptyMer 29 Déc - 23:07

bonjour a tous

je reprends du service, j'étais en vacances aux maldives désolé...

aujourd'hui c'est notre cher ami sélectionneur Peyolefou que nous avons le privilège de recevoir !

Bonjour peyo !

1ere question : comment ca va en cette fin d'année ? le pere noel t'a gaté ? et vas tu te prendre la cuite pour le réveillon ?

2eme question : Pourquoi ce pseudo Peyolefou ? et pourquoi bayer leverkusec ?

3eme question : tu occupes le poste de sélectionneur dans notre entente qui est toute nouvelle, sachant que la plupart d'entre nous sont des niveaux 1 a 3, n'est ce pas difficile de monter une sélection compétitive ?

4eme question : a titre personnel, nous savons tous qu'à l'heure actuelle, tu vends ton équipe pour te reconstruire une équipe de 17 ans, de jeunes pousses, pourquoi ce choix difficile et n'as tu pas peur de le regretter ?

5eme question : quels sont donc tes objectifs perso a court, moyen et long terme ?

6eme question : tu es actuellement 2eme du classement de l'entente, sachant que valérie alis pom-pom est 1ere, t'as pas la rage de te faire battre par notre demoiselle ? lol bien sur

7eme question : en tant que supporter bordelais, penses tu qu'ils seront champions cette année ?

a bientot les amis

piou

Revenir en haut Aller en bas
peyolefou

peyolefou

MessageSujet: Re: interview de peyolefou   interview de peyolefou EmptyJeu 30 Déc - 0:13

Salut a tous amis Bisounours!!

1ere question : comment ca va en cette fin d'année ? le pere noel t'a gaté ? et vas tu te prendre la cuite pour le réveillon ?

Sa va bien merci, oui le père Noël a été gentil avec moi, il m'a apporté la Play3 avec Call of et Fifa11 donc je pense que je serai moins souvent sur VF pendant un petit moment!!^^
Pour la cuite du réveillon, comme tout le monde je pense, elle sera au rendez vous, et j'essaierai également de la faire prendre a mon ami Pape!!!!!!!

2eme question : Pourquoi ce pseudo Peyolefou ? et pourquoi bayer leverkusec ?

Peyolefou, c'est un surnom que me donne tous mes amis depuis presque 10 ans donc j'ai trouvé logique de mettre celui la pour virtuafoot tout simplement et Bayer Leverkusec, c'est le nom d'équipe que nous prenons des potes et moi lorsque nous faisons des tournois de foot en fin de saison!! Et puis faut détacher les syllabes de Leverkusec pour comprendre ( les-verres-cul-sec)

3eme question : tu occupes le poste de sélectionneur dans notre entente qui est toute nouvelle, sachant que la plupart d'entre nous sont des niveaux 1 a 3, n'est ce pas difficile de monter une sélection compétitive ?

Non pas réellement, je n'ai fais que deux IS pour le moment, je fais un peu comme Laurent Blanc, j'essaye de tester les joueurs, d' essayer de nouvelles tactiques etc... De plus j'annonce officiellement que l'entente a recruter un sélectionneur pour la saison prochaine, il s'agit de notre ami Zlatan, ancien collègue de l'entente de LA LEGENDE, et que je me consacrerai de ce fait seulement a la trésorerie de l'entente!!

4eme question : a titre personnel, nous savons tous qu'à l'heure actuelle, tu vends ton équipe pour te reconstruire une équipe de 17 ans, de jeunes pousses, pourquoi ce choix difficile et n'as tu pas peur de le regretter ?

Non je pense que tout le monde dans virtua a un moment doit savoir qu'il est temps de renouveler son effectif, pour ma part je voulais attendre la saison prochaine mais mes résultats en championnat ne sont pas a la hauteur de mes espérances donc j'ai décidé de faire une équipe de 17ans dés maintenant

5eme question : quels sont donc tes objectifs perso a court, moyen et long terme ?

Alors a court terme, ce serait de me maintenir en D3 Aquitaine mais ce n'est plus une priorité, ensuite a long terme, évidemment faire murir mes jeunes pousses jusqu'a que ceux ci deviennent compétitif!!

6eme question : tu es actuellement 2eme du classement de l'entente, sachant que valérie alis pom-pom est 1ere, t'as pas la rage de te faire battre par notre demoiselle ? lol bien sur

Non cela me dérange pas!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Non sans blague, je suis content pour elle, elle a une belle équipe donc sa m'étonne pas qu'elle mène la danse en tête du classement de l'entente

7eme question : en tant que supporter bordelais, penses tu qu'ils seront champions cette année ?

Les rêves sont permis mais là je pense que c'est un trop gros rêve malheureusement!!! ^^
piou-piou

piou-piou

MessageSujet: Re: interview de peyolefou   interview de peyolefou EmptyJeu 30 Déc - 0:24

merci peyo ! et pour la cuite a pape ca va etre chaud, il boit que de l'ice tea !!!
peyolefou

peyolefou

MessageSujet: Re: interview de peyolefou   interview de peyolefou EmptyJeu 30 Déc - 1:10

Tkt je m'en occupe comme aux fêtes de Mont de Marsan!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview de peyolefou   interview de peyolefou Empty

interview de peyolefou
Page 1 sur 1