| projet entente | |
|
+4peyolefou Hfabien310 allaro papouille 8 participants |
pour un embleme de l'entente ? | pour | | 85% | [ 11 ] | contre | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: projet entente Jeu 3 Mar - 8:08 | |
| bonsoir à tous, je met un sondage afin de savoir si vous etes pour ou contre un embleme que l'on mettra avec le nom de notre equipe afin d'etre identifié plus facilement !!!
vous avez 7 jours pour votez merci de dire un petit commentaire qui suit votre vote afin d'expliquer votre choix !!!
bien sur pas de violence que cela se déroule dans les normes !!!
si le vote est concluant alors nous déciderons tous ensembles de l'embleme à mettre et bien sur l'entente fournira l'argent necessaire afin de changer le nom de votre equipe | |
|
| |
allaro
Messages : 83 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 35 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 8:12 | |
| Perso, je ne suis pas pour car je n'aime pas tout simplement être identifiable, car entre nous on se connait alors pourquoi ? les autres, ben je me demande ce que cela leur fait.... Bon maintenant s'il le faut je ferais pour l'entente mais j'avoue que je ne suis pas chaud... | |
|
| |
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 8:41 | |
| Moi oui, j'en ai même fait la démarche auprès de Pap désolé pour toi Alain, mais je trouve que si on montre le nom de notre entente on peut donner envi à certains de nous rejoindre! Et puis je trouve que ça donne une bonne image à l'entente! | |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 9:23 | |
| Personnellement je suis POUR!! Comme le dis Fab, le signe d'appartenance peut aider a faire connaitre notre entente et donner a certains l'envie de nous rejoindre!! Ensuite, cela se fait de plus en plus sur VF et toutes les "grandes" ententes ont un signe de reconnaissance, les FYM, les BVI, les L&K, les NCLS enfin toutes les grosses ententes en ont un et cela montrerai que les Bisounours ce n'est pas de la rigolade, qu'on est pas la pour faire figuration!!! ^^ | |
|
| |
papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: projet entente Jeu 3 Mar - 10:49 | |
| merci à tout les membres qui vote de donner leur avis et leur explication sur leur choix je vois 9 votes et seulement 3 explications de choix donc je veux des arguments sur vos réponses merci | |
|
| |
babaorum2
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 15:08 | |
| Bonjour, j'ai voté pour. L'emblème attirerai l'œil des joueurs qui cherchent une entente, d'autre part les autres joueurs, plus ils verront cette marque distinctive, plus ils s'apercevront que l'entente est importante. Merci et bon jeu. | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 15:58 | |
| Nous voilà à 10 votes et 80% de pour! Pour moi c'est un bon début, et malgré tout avec Roddav on a un peu copié Mael37 dit Loveurs37 xXxBISxXx Enfin voilà j'avais envi de rajouter ça! | |
|
| |
roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 23:05 | |
| salut, j'ai bien évidement voté pour, car comme l'a dit fab, on a copié lovers37 xXxbisxXx.
je trouve qu'il serait bien d'avoir ce signe distinctif car, comme il l'a déjà été dit, on aura plus de facilité à recruter d'autre équipes. surtout que nous sommes répartit sur peu de championnat (aquitaine, bretagne, cote d'azur pour l'essentiel) et donc cela contribuera à l'effet de masse rechercher.
je m'explique par exemple en bretagne où nous sommes nombreux! lorsqu'une équipe championne monte de catégorie et est remplacer par un promu également de l'entente, cela montre que l'on est partout et peut donner une pression psychologique à l'adversaire qui peut considérer que les membres de cette entente sont tous bons et dur à battre!!
donc POUR | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: projet entente Jeu 3 Mar - 23:08 | |
| Bien dit Djo, comme ça tout le monde est obligé de dire Oui! | |
|
| |
piou-piou
Messages : 191 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 41 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: projet entente Ven 4 Mar - 5:28 | |
| ouais pour aussi, mais mis a part l'attrait de nouveaux membre je vois pas d'autres intérets... | |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: projet entente Ven 4 Mar - 5:31 | |
| Je suis pour, par contre je n'aime pas trop l'emblème xXxBISxXx!! Ce que je proposerai moi tout simplement c'est de rajouter xXx au début et a la fin de notre club!! Ex: xXx...xXx | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: projet entente Ven 4 Mar - 6:45 | |
| On y a pensé avec Djo sauf qu'il y a déjà quelques club qui ont cette distinction... et évidemment ne sont pas dans notre entente! | |
|
| |
peyolefou
| Sujet: Re: projet entente Ven 4 Mar - 9:03 | |
| Oui j'ai regardé un peu aussi, aprés ce sont surtout des niveaux 1 qui n'ont pas même continuer le jeu!!! Après n'hésitez a faire des propos si vous en avez!!! | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: projet entente Ven 4 Mar - 9:06 | |
| J'ai au pire en exemple :
Stade Rennais FC *EDB* ou Stade Rennais FC [EDB] ou Stade Rennais FC #EDB# ou Stade Rennais FC ~EDB~ ou Stade Rennais FC {EDB} ou Stade Rennais FC `EDB` ou Stade Rennais FC ^EDB^
Enfin voilà tous les caractères qu'on peut imaginer! | |
|
| |
papouille Admin
| Sujet: reponse Ven 4 Mar - 9:13 | |
| si on met un embleme je suis pour ska di peyo xXx....xXx
EH FAB TOUT SKE TA MI PERSO JE NAIME PAS DU TOUT | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: projet entente Ven 4 Mar - 9:14 | |
| je proposais c'est bon, pfff c'est trop nul j'arrête le jeu | |
|
| |
aurel0187
Messages : 83 Date d'inscription : 03/03/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: projet entente Sam 5 Mar - 4:50 | |
| Je suis pour, car je pense que ça peut se faire connaître auprès de nos adversaires, et que notre entente soit reconnue comme une bonne entente! | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: projet entente Jeu 28 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet entente | |
| |
|