Question 1 :
Allaro depuis que je suis dans l'entente je ne t'ai jamais vu faiblir en championnat, l'année dernière encore tu as finis premier avec environ 70 Bp et 0 Bc, à quoi est dû cette réussite, ton équipe ou le faible niveau de ta poule?
Oh tu sais Fab il n'y a aucun mérite dans les différentes montées de ces dernières saisons.. Cela est tout simplement du au faible niveau de mes adversaires. Le championnat de Madrid est interessant à partir de la Dision 2
Question 2 :
Inévitablement on peut se pencher sur le partenariat que tu avais crée avec Anne Cha (CS Servon), aujourd'hui éradiquée du jeu, comment réagis-tu?
Je suis embêté qu'elle ne puisse plus se connecter, c'est vraiment dommage. C'était une personne que j'apprecié beaucoups. Elle était à l'écoute des conseils dont je l'abreuvée et toujours prête à se remettre en ques dans le domaine tactique des rencontres. C'est vraiment dommage. Pourquoi ne m'en a t'elle pas parlée de ce multicompte ??? J'éspère qu"elle reviendra au jeu.... Je l'attends pour de nouveau repartir de l'avant et qu'elle monte une belle équipe qu'elle mérite...
Question 3 :
On a pu constater les bonnes performances de l'entente la saison passée, pour une entente encore en construction que présages-tu pour cette nouvelle saison?
Cela ne m'étonne pas, je m'explique. Nous avons des membres qui s'investissent beaucoups avec des managers qui gérent bien leur équipe. De plus, Pape et Peyo sont toujours là lorsqu'il le faut... Alors cela ne peut qu'aller bien... Pourvu que cela dure.
Question 4 :
Depuis que tu es dans l'entente tu fais parti des équipes cadres de celle-ci, mais tu es assez discret sur le Forum, penses-tu qu'il faudrait des activités plus collectives dans l'entente pour t'y faire participer?
Des équipes phare... C'est un bien grand honneur... J'ai uniquement la chance d'avoir démarré le jeu avant pas mal de membre, c'est tout. VF est un jeu de longue haleine...
Question 5 :
Donne nous ton point de vue sur l'entente, ce que tu penses d'elle, ce qu'il faudrait amélioré, ce qu'il ne faudrait pas changer?
Je trouve déjà que dans l'ensemble l'Entente est une Entente qui fonctionne bien, c'est vraiment le point positif (et ce, grace à Piou, Roddav, Pape, Peyo et bien sûr toi Fab...). Vous êtes l'âme de cette Entente et il en faut toujours... Nous, les autres membres et bien suivont le mouvement et il en faut aussi...
Perso, je développerais le partenariat avec 1 club (c'est une expèrience trés enrichissante pour les 2 clubs)
Question 6 :
Tu fais parti des stratèges de l'entente et je parle en connaissance de cause, tu m'as beaucoup aidé en terme de tactique de jeu, avant, au cours et après les matchs, penses-tu pouvoir faire une rubrique d'aide à la tactique pour que chaque membre de l'entente puisse en profiter?
NON je ne ferais pas de rubrique. Ce n'est pas mon truc tout simplement... Maintenat si des managers veulent des conseils pourquoi pas par MP... La tactique sur VF est assez subtil par rapport aux stats des joueurs, des niveaux d'équipes et aprés des managers en face de toi... C'est vraiment une accumulation de match qui vous font réfléchir sur le dispositif a adopter en fonction de votre futur adversaire. Et contrairement à ce que beaucoups croien le mdm n'est pas là pour nous embêter mais pour nous faire réfléchir sur nos défaites et nos victoires aussi...
Question 7 :
Aujourd'hui tu rebâtis une équipe jeune à l'instar des Grands Pap et Peyo, penses-tu qu'elle va t'handicaper durant cette saison?
NON, elle ne m'handicapera pas trops cette saison. Je suis en train de former une équipe qui donnera sa pleine mesure d'ici 2 à 3 saison et là elle sera vraiment trés redoutable (enfin je l'espère mdr...)
Question 8 :
Et pour finir quels sont tes aspirations à Court, Moyen et Long terme, dans le jeu?
A court terme, c'est de monter de niveau et atteindre un jour le niveau 10. A Moyen, c'est d'aider le CS Servon et Ach à développer son club et le rendre performant rapidemant. A long, c'est de posséder une équipe de 20 joueurs performants, continuer les partenariat, posséder une chaine TV performant et surtout rester dans cette Entente qui est absolument bien... Et Pape sait de quoi je parle, car lorsqu'il m'a recruté j'en avais vraiment marre des Ententes avec prises de tête etc... Là, continuont comme cela...Sans se prendre au sérieux...
Merci à toi Fab de m'avoir accordé une interwiew et j'éspère avoir répondu a tes attentes.