xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature pour le nouveau sélectionneur

4 participants
AuteurMessage
papouille
Admin
papouille

candidature pour le nouveau sélectionneur  Empty
MessageSujet: candidature pour le nouveau sélectionneur    candidature pour le nouveau sélectionneur  EmptyMar 25 Oct - 9:19

Bonsoir les amis bisounours, pour la saison prochaine nous recherchons un nouveau sélectionneur non pas que FAB est fait du mauvais boulot bien au contraire mais nous voulons faire tourner les postes c'est pour cela que nous voulons donner sa chance à qui le veux !!!
donc ce poste de sélectionneur est très prennent il faut que le membre ai du temps afin de regarder tous les joueurs afin de sélectionner les meilleurs, tout novice peux postuler il sera aider au début afin de lui faire comprendre le fonctionnement du poste!

merci à tous de nous dire pourquoi vouloir ce poste et quels seront vos ambitions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbisounoursx.forumgaming.fr
omforever59

omforever59

MessageSujet: Poste   candidature pour le nouveau sélectionneur  EmptyMar 25 Oct - 9:27

Je serai ravi de postuler a ce poste.
papouille
Admin
papouille

MessageSujet: reponse   candidature pour le nouveau sélectionneur  EmptyMar 25 Oct - 10:04

merci d'expliquer pourquoi et vos motivations !!! josé merci
https://xbisounoursx.forumgaming.fr
omforever59

omforever59

MessageSujet: Re: candidature pour le nouveau sélectionneur    candidature pour le nouveau sélectionneur  EmptyMar 25 Oct - 10:15

Je n'ai jamais été sélectionneur, mais cela m'intéresse beaucoup voila pourquoi je postule pour le devenir. Mon ambition est de faire l'entente être la meilleur parmi les autres, surtout qu'il y a beaucoup de potentiel, que vous ne regretter pas d'avoir voter pour moi et que vous vous vraiment représentez puis fier d'être l'un des membres dans cette entende.
aurel0187

MessageSujet: Candidature pour poste de sélectionneur   candidature pour le nouveau sélectionneur  EmptyMar 25 Oct - 21:01

Salut les amis Bisounours !!!

Je viens poser ma candidature pour le poste de sélectionneur !!!
Je souhaite relever ce nouveau défi car j'aime les challenges, j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice de notre entente et je veux que nos "couleurs" triomphent à VF ^^ !!!
Je tâcherais de faire le maximum pour être ne pas être le nouveau Domenech !!!

Bonne continuation à tous et vive les bisounours
antho-eag

MessageSujet: selectionneur   candidature pour le nouveau sélectionneur  EmptyMar 25 Oct - 22:16

bonjours à tous. Je postule aussi pour une place de selectionneur. Mon ambition est de forcer la meilleur entente possible. Je trouve ce jeu passionnant c'est pour ca que j'aimerai m'investir d'avantage dans ce jeu. Si vous avez des question a me poser merci de me contacter. bonne journée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour le nouveau sélectionneur    candidature pour le nouveau sélectionneur  Empty

candidature pour le nouveau sélectionneur
Page 1 sur 1