| poste selectionneur !!!! | |
|
+6galasa 2 piou-piou nuny06 Mael37 trek06 papouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: poste selectionneur !!!! Mar 22 Mar - 8:38 | |
| je cherche un nouveau sélectionneur, toutes les candidatures seront étudiées, tout le monde peut postuler en mettant ses objectifs, ses envies de prendre la sélection, nous convaincre!!!
vous avez jusqu'à vendredi 22h pour postuler !!!! après un vote sera établie et l'entente décidera de son LOLO BLANC | |
|
| |
trek06
Messages : 41 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Candidature Trek06 Mer 23 Mar - 5:51 | |
| Bonjour, Je pose ma candidature pour le poste de sélectionneur. Mon objectif est donc de faire évoluer l'entente en effectuant des matchs IS. Il est vrai que cette année, les matchs IS n'ont pas été nombreux, de peur de se prendre des "branlés". Mais pour s'en prendre, il faut d'abord en faire... Je me propose donc en sélectionneur pour en faire et trouver un juste milieu avec les effectifs que nous avons. Bien évidemment, je ne vais pas me jeter ds la gueule du loup pour prendre des roustes, donc pour le moment il faut trouver les "bons" adversaires, et j'en suis capable, je l'ai déjà fais pour mes IEs !!! Je me sens prêt d'être le nouveau sélectionneur des Bisounours!!! @ pluch PS: Si vous votez pour moi, je réduirais vos impôts de 10%, euh... je me suis trompé de post!!!! | |
|
| |
papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: poste selectionneur !!!! Mer 23 Mar - 11:05 | |
| merci trek !!! en attente de futur candidature | |
|
| |
Mael37
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Ven 25 Mar - 7:32 | |
| Salut a tous je me présente comme poste de selectionneur je suis que niveau et je veux juste essayer de faire progresser l'entente, j'ai peux d'experience et j'ai pas un tres tres gros effectifs j'essayerais de trouver des adversaire a notre hauteur comme j'ai fais en ie quand j'ai gagner 10/10 ie (jme vante un peu la lol), mais si je suis élue selectionneur ce qui est peu probable vu mon niveau et mon experience (je postule juste pour prouver que je veux faire progresser l'entente, mais si je suis selectionner je ferais tous mon possible ) j'aurais besoin d'un peu d'aide au debut apres je me débrouillerais tous seul. Bonne chance a tous et bon ie. | |
|
| |
nuny06
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 43 Localisation : vence
| |
| |
piou-piou
Messages : 191 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 41 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Ven 25 Mar - 20:18 | |
| je ne postule pas, cela ne veut en rien dire que je ne souhaite pas faire évoluer l'entente................ | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Ven 25 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
papouille Admin
| Sujet: reponse Ven 25 Mar - 20:46 | |
| oui mais dans ce cas il faut montrer l'envie dans d'autres rubriques les gars !!!
Bon 3 candidats, nous allons donc lancer le vote | |
|
| |
piou-piou
Messages : 191 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 41 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Ven 25 Mar - 21:43 | |
| y'a pas que les bisounours dans la vie | |
|
| |
papouille Admin
| Sujet: reponse Ven 25 Mar - 21:54 | |
| oué vf cela sert à s'évader du monde du boulo et de la famille c'est pareil !!! | |
|
| |
piou-piou
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Ven 25 Mar - 22:12 | |
| alors évadons nous de cette si dure vie grace a vf ... la famille ça, ça sert à s'évader ! | |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 0:41 | |
| Juste un truc qui m'énerve, quand on a besoin d'aide pour occuper un poste de l'entente, seulement 3 candidatures!! Quand il s'agit de réclamer vos primes, là par contre il y a du monde!! | |
|
| |
nuny06
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 1:30 | |
| c'est vrai que ca fait du bien de s'évader grace aux bisounours et a vf mais je pense qu'on est ici aussi pour la compétition et j'aimerai vraiment que les bisounours soit compétitif, qu'on est une bonne équipe et si c'est nécessaire pourquoi pas recruter de bon joueurs avec des gros niveaux (qui reste biensure dans l'esprit bisounours). Je pense que tout cela nous fera monter dans le classement des ententes et aussi fera monter notre compte en banque... | |
|
| |
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 3:40 | |
| Bah moi je ne postule pas (j'ai déjà tenté l'expérience, c'est bien d'en laisser aux autres, et puis j'ai déjà les itw avec Piou et le classement des IE) Mais je ne réclame jamais mes primes non plus! Allez les amis chacun ses priorités, on est quand même bien tous ensemble avec nos différents centres d'intérêt!
Bisous les bisounours! | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 5:46 | |
| Si le fait de payer les primes peyo t'embête ( moi je n'ai jamais réclamer par ailleurs) force toi pas et ne les payes pas alors!!
D'ailleurs on ne sait pas pourquoi Zlatan quitte le poste et avec lui c'est un match une défaite 100% de réussite et je me rapelle de la derniere fois que vous avez fait appel aux membres pour le poste de seletionneur vous avez mis zlatan d'office sans vote malgré plusieurs candidatures tout comme pour le classment IE j'avais postuler et j'ai juste vu une réponse disant que fab était choisi ( ce qui ne déranges pas ) mais aprés il ne faut pas se plaindre quand tout se fait entre deux personnes donc dés fois.... | |
|
| |
trek06
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 6:17 | |
| Ils ont mis Zlatan car il avait de l'expérience je crois, si mes souvenirs sont bon. En effet, le Président propose le poste en candidature pour nous permettre den avoir une, d'expérience. Au lieu de ne pas faire des IS, il vaut mieux mettre un jeune (Mael, nuny ou moi meme) pour quil se teste en tant que sélectionneur!!!! Ensuite, je ne pense pas que le Président voulait TOUS nous mettre ds le meme sac concernant les demandes de primes... C vrai que 3 candidatures, c'est peu, mais pour moi c beaucoup, à cause de Mael et Nuny jsuis pas désigné d'office lol. | |
|
| |
roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 6:33 | |
| que de tensions, que de tensions......
c vrai que VF c cool pour passer de bons moment mais je pense qu'on à tous une vie en dehors (certains plus occupé que d'autre peut-être) , c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas eu beaucoup de candidature.
d'ailleurs, on ne sait pas en quoi consiste le poste de sélectionneur, comment cela se passe, quels sont les engagements que l'on prend en acceptant ce poste etc......
enfin, je pense que si les membres "réclame" les primes ou des prêts, c'est qu'il sont motivé pour réussir. et que s'ils ne postulent pas, c'est qu'ils estiment ne pas être en mesure ou ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper!
en tout cas, n'oublions pas que nous sommes une entente jeune et que l'avenir est devant nous. d'ailleurs la coupe des bisoux n'est-elle pas un bel exemple de réussite de l'entente.....
je vous laisse sur ces quelques note d'espoir! | |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 6:43 | |
| "Force toi pas"??? C'est nouveau sa vient de sortir!! lol Roddav je suis d'accord avec toi mais pas sur la coupe, sa fait 1 semaine qu'elle est créé et on n'arrive pas a la remplir, c'est dommage!! Quand a Galasa, tu as raison, je vais pas me forcer, ce message faisant preuve, je poste ICI ma démission du poste de sélectionneur car apparemment mon message n'a pas été bien pris par certains managers donc voila je ne souhaite plus occuper ce poste, cela faisait un petit moment que j'y pensais mais cette situation me conforte dans mon idée de laisser le poste a quelqu'un d'autre, je ne désire plus recevoir de MP me demandant de payer les IE de suite pour telle ou telle raison, il y a un règlement établie , il faut s'y fier!! Pape, tu fais ce que tu veux de ce message, je gèrerai le temps que tu me trouves un remplaçant mais après je prendrai un peu recul par rapport aux bisounours désolé!
| |
|
| |
trek06
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 7:49 | |
| Peyo, je comprends ton enervement, mais ne claque pas la porte tt de suite. Il y a des régles comme tu dis, et si certains ne les respectent pas, tant pis pour eux. Si tu verses les primes 1 semaines en retard pour X raison, c comme ça... Sils te critiquent, tu passes outre !!! Faut etre plus fort qu'eux... Bref, ça a bien foutu les bordel ce changement !!! | |
|
| |
nuny06
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 7:57 | |
| trek a raison, tu ne devrais pas partir, tu es un bon gestionnaire et on a besoin de toi pour tenir la trésorerie!!!! | |
|
| |
nuny06
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 8:07 | |
| alors tant qu'on est dans le clash, moi je voudrais en rajouter un.... lol la coupe des bisounours, je n'y participerai pas la saison prochaine parce que ca nous laisse moins le temps pour nos matchs IE... alors est ce que je suis le seul a penser ca? Autre chose qui n'a rien a voir mais pourquoi ne pas mettre en place une liste de joueur de gros niveau mais qui sont facilement battablent... ca nous ferait gagner plus de points pour les IE. c'est stratégique et peut etre un peu déloyal mais pas illégale!!! | |
|
| |
piou-piou
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 8:08 | |
| Peyo je mets les choses au clair : je n'ai jamais RECLAMER mes primes IE
Premiere embrouille de l'histoire des bisounours !!! il en faut un peu, ca met du piment dans les épinards (...) ( rien à voir j'invente une expression )
Non sans déconner, chacun d'entre nous a sa vie en dehors de "vf" et des "bisounours", alors je ne comprend pas que certains s'offusque du manque d'investissement ou du manque de candidature concernant tel ou tel poste, ce n'est pas bien grave et c'est dans le "droit" de chacun. Enfin bref, il ne sert à rien de s'énerver ou de claquer la porte de certaines choses... alors comme le dit pape, vf et les bisounours cela permet de s'évader de certaines choses de la vie quotidienne, alors tentons plutot de se calmer et de prendre du recul, s'évader ne veut pas dire s'embrouiller, meme si un peu de chamailles ne fait pas de mal.... et n'oublions pas que nous sommes quand meme des bisounours | |
|
| |
peyolefou
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 8:32 | |
| Pour la réclame des IE, cela ne te concernait pas Piou, je ne te visais pas a toi!!^^ Aprés, mon message a été mal perçu apparemment!! Beaucoup d'entre vous s'investissent dans l'entente (Fab, Roddav, Toi et d'autres) mais cela me faisait chier, pardon pour le langage, qu'il n'y est qu'une seule candidature pour le poste de sélectionneur | |
|
| |
piou-piou
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 8:56 | |
| t'inquietes pas de soucis, mais tu sais trés bien que les gens, les membres tu ne peux les forcer a faire telle ou telle chose, c'est ainsi, et ca l'a toujours été, quelle que soit l'entente ! | |
|
| |
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 9:09 | |
| Pour ma défense, même si j'ai pas besoin de me défendre, je tenais à repréciser même si je sais que tu me visais pas du tout Peyo, mais pour ceux qui n'ont pas eu connaissance de mon message, j'ai voulu me RE présenter, car j'ai déjà été sélectionneur de l'entente et je trouvais judicieux que d'autres essayent ce poste. Après il est vrai que peu de candidatures se sont proposées mais sachez aussi que certains ne le font sûrement pas : - parce qu'ils occupent déjà un poste dans l'entente, ou une activité - parce qu'ils ne sauront pas comment s'y prendre - parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas de temps pour s'occuper de ce poste - parce qu'ils sont réservés et n'osent pas se proposer, vu qu'ils n'ont trop peu discuté avec les membres.
Bref tout ça pour dire que nous avons 3 garçons motivés, profitons en et oublions ceux qui ne se sont pas présentés pour penser à ceux qui sont en lice.
Peyo, tu mettrais l'entente en péril si tu décidais de quitter ton poste, pour moi tu devrais envoyer un message à tout le monde en disant que les IE sont payés dans la journée de Lundi que tu peux pas faire de cas particulier que tout le monde doit être logé à la même enseigne et que faire des exceptions font penser qu'on peut toujours te demander un peu plus...
Si tu veux Bruno je t'envoie le fichier du classement IE et tu t'en charges, ça me gène pas je comprends que tu veuilles te rendre utile, donc si tu veux je te laisse la charge de cette activité. Je trouverai une autre occupation à proposer aux Bisounours!
En tous les cas, sachez tous, que ça me fait du mal de vous voir vous engueuler, moi j'aime bien cette entente cette ambiance qu'on a depuis le début!!
VIVE LES BISOUNOURS!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste selectionneur !!!! | |
| |
|
| |
| poste selectionneur !!!! | |
|