Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: reponse Dim 27 Mar - 9:57
calmez vous tous !!!
zlatan avez était choisi car il avait l'expérience à ce poste de sélectionneur, actuellement il n'a plus trop de temps pour s'en occuper donc je cherche un mec motivé et du temps pour le remplacer !!!
ensuite galasa tu te plains que les décisions soit prise à 2 ? excuse nous avec peyo de tout faire pour vous augmenter vos primes et vous prendre de bon joueurs et vous les redonner pas cher!!! tu n'imagines pas toutes les plumes que l'on laisse et on ne sent plain pas!! moi je veux juste plus d'animation sur le forum, donc vous pouvez nous proposer des nouveautés je n'attends que cela et je vous le demande souvent sans réponse !!!
une entente c'est normale il y a une direction et des membres qui sont ou non concerté, des choses sont décidés par la direction d'autres sont décidés avec accord des membres !!!
papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: poste selectionneur !!!! Dim 27 Mar - 10:03
un recapitulatif des postes sera établi afin de montrer qui s'occupe de quoi au sein de l'entente et si des membres veulents s'occuper d'une rubrique qu'il se fasse connaitre se sera plus simple pour le fonctionnement de l'entente si chacun à son bout de reponsabilité
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Lun 28 Mar - 0:02
Ok ça marche!
babaorum2
Sujet: Re: poste selectionneur !!!! Lun 28 Mar - 3:19
Bonjour à tous, si vous le voulez, je peux certainement aider à la trésorerie pour payer les primes IE, expliquez moi la façon de faire, cela fera peut-être baisser la tension. Pour le poste de sélectionneur, moi c'est non, j'ai déjà du mal avec mon équipe. Bisoux et courage.