xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES |
|
| Interview Coupe des Bisoux 5 | |
|
+7stademanteau piou-piou allaro galasa 2 jibjib peyolefou Hfabien310 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 13 Juin - 23:17 | |
| Bonjour, je m'occupe des itw sur la CDB 5, car mon Djo est assez occupé ces derniers temps, il reprendra la main s'il peut plus tard!
Sweden 1 - 2 Atletico Cicera :
Questions pour Zlatan :
Je sais pas si je parle au nom de tout le monde, mais je te voyais mort et enterré depuis un moment, ton équipe avait du mal à prendre forme et là tu me surprends avec cette défaite sur la plus petite des différences, comment te sens-tu après cette défaite? Penses-tu que ton adversaire était trop fort, ou que tu as raté quelque chose? Penses tu qu'Allaro ira en finale? Quel est ton pronostique?
Questions pour Allaro :
Tu m'avais dit avant le match, que Zlatan commençait à te faire peur, que son équipe tenait de plus en plus la route, confirmes-tu tes dires? Pensais-tu quand même remporter plus facilement cette partie? Que pensest-u de ton prochain adversaire? Qui vois-tu pour la finale?
Les Bisounours 2 - 1 Bayer Leverkusec
Questions pour Pap :
Grâce à la blessure de son attaquant en tout début de match (joueur non remplacé), tu as eu une chance de plus de te qualifier, penses-tu que cette blessure soit la clé de cette victoire? Tes jeunes prennent forme, penses-tu qu'ils auront la force de caractère pour aller au bout et défier la jeune équipe d'Allaro? Qui vois-tu en finale?
Questions pour Peyo :
Ta blessure t'a sûrement fait perdre ton match, mais la CDB était-elle un objectif pour toi cette saison? Tes jeunes prennent aussi forme au fur et à mesure, es-tu prêt à nous donner une date de compétitivité de ton équipe? Cette saison s'annonce encore compliquée, quels sont tes objectifs? Qui vois-tu en finale?
FC Pauleta 2 - 1 RC Lesneven
Questions pour Piou :
Tu gagnes aux T.A.B. face à un nouveau club de l'entente, comment vis-tu cette qualification? Tout le monde te voyait gros favori sur ce match, comment expliques-tu cette contre performance? Tu vas rencontrer encore un club nouveau dans cette coupe, que penses-tu de lui? Qui vois-tu en finale?
Questions pour Mick :
Tu perds avec les honneurs, en mettant à mal une belle équipe de l'entente, que penses-tu du match? Est-ce que cette compétition était une priorité pour toi? Comment vas-tu te relever de cette défaite? Quels sont tes objectifs pour cette saison? Qui vois-tu en finale?
RC Militant 4 - 1 CMS Bressolles
Questions pour Cruz :
Pour cette première participation, tu commences par une volée, à quoi est dû cette victoire d'après toi? CMS Bressolles avait sûrement l'ambition d'aller plus loin, quel message veux-tu lui faire passer? Penses-tu avoir les reins assez solides pour viser la finale? Que penses-tu du FC Pauleta? Qui vois-tu en finale?
Questions pour Jib :
Tu étais sur l'enquête de la fille de Nievroz qui a été retrouvée, penses-tu que ton match vallait la peine d'être perdu pour cet enfant? (Attention à ta réponse, on peux tous t'aduler, ou te détester) Quelles sont tes conclusions sur le match? Comment penses-tu te relever de cette défaite humiliante? Qui vois-tu en finale?
FC Porto 2 - 3 Stade Rennais
Questions pour Djo :
Encore une fois on se rencontre encore une fois je t'élimine, quelles sont tes impressions sur le match? Tu n'étais pas devant le match, mais tu as eu un coup de main d'un bon tacticien, te sens-tu dépasser par les évènements? Perdre aux T.A.B est-il rageant pour toi? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
Pour ma part, je pense que je maîtrisais bien ce match jusqu'à l'entrée de Cardiff, la vente consécutive de plusieurs défenseurs sans nouveau a fait du mal, mais j'assume et je suis un peu déçu d'avoir gagné aux T.A.B. Je préfère en plus perdre en coupe mais gagner en championnat chose qui sera trop peu évidente encore cette saison! Bon courage à toi ma poule!
FC de la Loose 2 - 3 Olympique Flomeclo
Questions pour Trek :
Tu disposes d'un effectif assez impressionnant, avec un partenariat exceptionnel avec Bourak comme Baba je crois! Et tu te fais disposer aux T.A.B. par une équipe jeune en pleine construction, qu'as-tu à dire pour ta défense? Est ce que c'est le fait du respect des générations? Quels sont tes objectifs pour cette saison? Qui vois-tu arriver en final?
Questions pour Stade Manteau :
Tu faisais parti de ces outsiders vu ton équipe jeune et voilà que tu sors le Sélectionneur le plus capé de l'entente, un mot à Trek sur ce match? Tu vas rencontrer au prochain tour, un demi-finaliste, un vainqueur et un finaliste à quoi t'attends-tu? Quels sont tes objectifs pour cette saison? Qui vois-tu en finale?
RC Lesneven 0 - 3 Galasa :
Questions pour Ronaldo :
Tu chutes face au tenant du titre, quelles sont tes impressions sur le match? Pensais-tu sortir vainqueur, car au vu de la première mi-temps tu le maîtrisais bien malgré ce but? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
Questions pour Bruno :
Tu gagnes difficilement contre un club plein de surprise et nouveau dans cette coupe, un mot sur ton adversaire? Tu as des chances de retrouver la finale contre quelle équipe aimerais-tu tombée? Quels sont tes objectifs cette saison? Quelle sera la finale selon toi?
Baba 4 - 3 FC Bad Gones :
Questions pour Baba :
Baba tu remportes cette partie, en menant 3 à 0 à la mi-temps, quelle est pour toi l'origine de la débâcle de la deuxième mi-temps? Tu gagnes aux T.A.B comme beaucoup de matchs, qu'attends tu de ton prochain adversaire, une nouvelle victoire aux T.A.B ou une victoire pendant le temps réglementaire? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
Questions pour Aurél :
Ton équipe s'est montrée extrêmement vaillante en revenant à 3 partout après avoir été menée 3 à 0 à la mi-temps, quelle a été ta solution pour les remotiver? Penses-tu qu'il aurait fallu t'entraîner aux T.A.B? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
Voilà c'est tout pour ce tour de coupe. Bonne lecture à vous, et bonnes réponses. | |
| | | peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 0:41 | |
| Questions pour Peyo :
Ta blessure t'a sûrement fait perdre ton match, mais la CDB était-elle un objectif pour toi cette saison? Tes jeunes prennent aussi forme au fur et à mesure, es-tu prêt à nous donner une date de compétitivité de ton équipe? Cette saison s'annonce encore compliquée, quels sont tes objectifs? Qui vois-tu en finale?
Oui c'est vrai, la blessure m'a pas mal handicapé dans ce match mais ce n'est pas grave, la Coupe des Bisoux n'était pas un objectif prioritaire cette saison, bien sur j'aurai aimé allé plus loin mais ce n'est pas grave, il me reste encore 2 coupes pour les moins de 23 ans a jouer, sa sera amplement suffisant avant le début du championnat où j'espère pouvoir me maintenir cette saison et remonter en D3 la saison prochaine, saison où je pense pouvoir redevenir un brin compétitif et pourquoi pas créer la suprise en coupe des Bisoux 6!!^^ Personnellement cette saison, je vois bien une finale Allaro-Fab ou Allaro-Galasa!! Mais je souhaite tout de même bonne chance a toutes les équipes restantes!! | |
| | | jibjib
Messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : CHALAMONT
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 1:19 | |
| Questions pour Jib : Tu étais sur l'enquête de la fille de Nievroz qui a été retrouvée, penses-tu que ton match valait la peine d'être perdu pour cet enfant? (Attention à ta réponse, on peux tous t'aduler, ou te détester) Quelles sont tes conclusions sur le match? Comment penses-tu te relever de cette défaite humiliante? Qui vois-tu en finale? lol effectivement je courrais après les violeurs ^^ il est évident que retrouver cette petite et surtout choper cet enc.... prime sur le match. Mais de toute façon je pense que mon adversaire était supérieur à moi. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition. Sur le match je n'ai pas grand chose à dire. L'adversaire a eu beaucoup d'occasions et mérite la victoire. En finale je vois bien un remake de la précédente | |
| | | Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 1:39 | |
| La finale ne pourra pas être un remake, vu que dans le meilleur des cas, on se retrouve en demi finale ^^ | |
| | | galasa 2
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 2:34 | |
| Questions pour Bruno :
Tu gagnes difficilement contre un club plein de surprise et nouveau dans cette coupe, un mot sur ton adversaire? Tu as des chances de retrouver la finale contre quelle équipe aimerais-tu tombée? Quels sont tes objectifs cette saison? Quelle sera la finale selon toi?
Difficilement je ne sais pas si c'est le bon mots car Rc Lesneven n'a qu'une seule occasion mais il faut dire qu'il sait bien tiré parti de son effectif même si je pense qu'il joue trop offensif avec 5 unités et qu'aprés il pêche au milieu avec un seul récuperateur, en tout cas bravo à lui et courage pour la suite. Des chances de retrouver la finale il me reste encore deux matchs avant d'y arriver et puis aprés si tout de même j'y arrives n'importe quel équipe peut se présenter en finale je n'ai pas de préference. Le grand objectif de la saison sera de monter en division 3 mais je ne suis pas le favori numéro 1 ce qui promet une bonne petite lutte entre plusieurs équipes sinon continuer de développrt mes infrastructures afin de pereniser les rentrées d'argent du club. Je pense qu'une finale Allaro-Stade Rennais se dessine, pour ma part avec un calendrier surchargé car une éventuelle finale se jouera la veille du début de saison ne me permettra de jouer sur les 2 tableaux donc bonne chance à tout le monde des surprises peuvent encore arriver. | |
| | | Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 2:52 | |
| Comment tu t'enlèves la pression, MDR petite Brune! | |
| | | galasa 2
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 3:12 | |
| Tu sais trés bien que comme l'année passée c'est toi qui a la meilleur équipe sur le papier donc c'est toi qui récupere le poste de favori numéro 1.
| |
| | | Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 3:14 | |
| Mais bien sûr, j'en ai vendu des joueurs, et trop peu acheté à côté... et puis la moitié des équipes sont en reconstruction, donc pas trop dur! Mais je suis loin d'être le favori n°1, le dernier vainqueur est dans la logique le favori... donc tu es LE FAVORI! | |
| | | allaro
Messages : 83 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 35 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 4:42 | |
| Tu m'avais dit avant le match, que Zlatan commençait à te faire peur, que son équipe tenait de plus en plus la route, confirmes-tu tes dires? Pensais-tu quand même remporter plus facilement cette partie? Que pensest-u de ton prochain adversaire? Qui vois-tu pour la finale?
Et oui, tu as raison Fab, je me doutais que ce match ne serait pas si facile que cela. J'avais déjà remarque que Zlatan construisait une belle équipe qui commence à se former et qui fera mal d'ici qq temps si on lui laisse le temps, de la marge. Eh bien non je ne me voyait pas remporter ce match facilement, je savais que ce serait un match délicat pour moi d'autant que n'étant pas derrière l'ordi. je ne pouvais pas intervenir. C'est pas très facile de concocter la meilleure équipe et le meilleur équilibre attaque, défense et possession de la balle lorsque l'on est pas présent, alors je suis tout de même content du résultat car nous passons ce tour et je dis bravo à mon adversaire du jour pour son match... qu'il persévere dans cette voie et les résultats vont suiv'rent.. Mon prochain adversaire et dans la même situation que Zlatan et je pense que ce sera là aussi un match pas forcément facile pour moi mais j'éspère bien passer évidemment d'autant plus que cette coupe est mon premier objectif de la saison, alors je vais tout faire pour le gagner ce match...
En finale je vois bien toi Fab ou Bruno qui sera encore redoutable cette saison et bien sûr contre ces potentiels finaliste moi j'éspère bien... | |
| | | piou-piou
Messages : 191 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 41 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 5:15 | |
| Tu gagnes aux T.A.B. face à un nouveau club de l'entente, comment vis-tu cette qualification? Tout le monde te voyait gros favori sur ce match, comment expliques-tu cette contre performance? Tu vas rencontrer encore un club nouveau dans cette coupe, que penses-tu de lui? Qui vois-tu en finale?
[b] la qualification fut difficile mais il est vrai que je jouais a 10, et pr tout vs dire je ne savais meme pas que j'avais match... Moi gros favori ?! tu m'aurais dis ca il y a quelque temps, ok , mais la la donne a changé et je suis un équipe moyenne en reconstruction, a la portée de tous les adversaires que je rencontre. Je rencontre MILITANT oui, eh bien ca sent le piege, une équipe équivalente a la mienne voire meilleure donc la qualif serait un petite surprise.
la finale sera atletico cicera contre stade rennais et une victoire de allaro......dans la logique des choses, mais c'est la coupe | |
| | | stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 6:11 | |
| Questions pour Stade Manteau :
Tu faisais parti de ces outsiders vu ton équipe jeune et voilà que tu sors le Sélectionneur le plus capé de l'entente, un mot à Trek sur ce match? Tu vas rencontrer au prochain tour, un demi-finaliste, un vainqueur et un finaliste à quoi t'attends-tu? Quels sont tes objectifs pour cette saison? Qui vois-tu en finale?
Je vais battre tous le monde donc qui je vois en finale moi Un mot pour Trek je lui souhaite de gagner le championnat, pour la coupe il n'a pas eu de chance de tomber sur moi mes objectifs gagner mon championnat bon courrage a tous attention de pas prendre la grosse tete comme moi
| |
| | | aurel0187
Messages : 83 Date d'inscription : 03/03/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 7:05 | |
| Questions pour Aurél :
Ton équipe s'est montrée extrêmement vaillante en revenant à 3 partout après avoir été menée 3 à 0 à la mi-temps, quelle a été ta solution pour les remotiver? Penses-tu qu'il aurait fallu t'entraîner aux T.A.B? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
C'est vrai que la première mi-temps a été catastrophique mais je l'explique par le fait que j'ai fait écouter à mon équipe le générique de la Ligue 1, alors ils se sont pris pour les joueurs de Arles-Avignon ( ^^ ). C'est pourquoi à la mi-temps, je leur ai fait écouté la musique de la LDC en leur parlant de la finale Liverpool/Milan de 2005, et ça a plutôt bien marché !!! Dommage qu'on n'est pas pu faire la différence une fois de plus ou aux TAB Non, j'avais avertis mes joueurs qu'il y avait une possibilité de TAB, après on n'a pas eu la réussite nécessaire pour l'emporter, mais après être revenu à 3 partout, la fatigue s'est fait sentir. Dommage !!! Mes objectifs pour cette année sont le développement de mes infrastructures et de mon équipe. J'ai envie de monter en D 4 mais l'important c'est de s'amuser sur le terrain alors j'espère que mon équipe va tout donner et faire plaisir à nos supporters !!! Je vois bien le stade rennais mais après que le meilleur des bisounours gagne !!! | |
| | | roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 7:45 | |
| FC Porto 2 - 3 Stade Rennais
Questions pour Djo :
Encore une fois on se rencontre encore une fois je t'élimine, quelles sont tes impressions sur le match? Tu n'étais pas devant le match, mais tu as eu un coup de main d'un bon tacticien, te sens-tu dépasser par les évènements? Perdre aux T.A.B est-il rageant pour toi? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
mdr fab.... je te rapelle que la saison passée je t'es mis 4-0 et 3-1 en championnat;)donc je prefère te battre en championnat. a vrai dire, j'étais chez moi mais pas devant l'écran en permanence, je te faisait marcher^^ oui et non, c'est la loterie, je suis revenu par 2 fois dans le match sur mes 2 seules occasions, alors, tu t'en sors plutôt bien;) en finale, je sais pas, mais vu que personne n'a encore bisser, j'aimerais bien que bruno gagne (et j'ai dit pas ça parce que c'est mon frère lol
| |
| | | Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 7:51 | |
| Je sais que tu m'as battu en championnat par deux fois, c'est bien ce que je félicite en toi! Pour le match, oui j'ai eu chaud, je sais que je suis moins bon que toi, je mérite vraiment pas ma victoire et Bruno mérite la finale! Merci pour tes encouragements DJO ^^ | |
| | | roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 9:38 | |
| toi aussi tu la mérite ta finale...
sinon j'ai oublié de répondre à une question: mes objectif cette saison: arrêter le jeu surement! | |
| | | Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 10:27 | |
| | |
| | | papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: reponse Mar 14 Juin - 12:41 | |
| Questions pour Pap :
Grâce à la blessure de son attaquant en tout début de match (joueur non remplacé), tu as eu une chance de plus de te qualifier, penses-tu que cette blessure soit la clé de cette victoire? Tes jeunes prennent forme, penses-tu qu'ils auront la force de caractère pour aller au bout et défier la jeune équipe d'Allaro? Qui vois-tu en finale?
Non il ne faut pas se voiler la face j'ai dominé peyo de bout en bout ma victoire est amplement mérité puis c'est pas de ma faute si ces joueurs sont en cartons !!!! mes jeunes sont en formation donc je vais galerer encore pour mon championnat comme peyo mais il faut paser par la pour avoir une equipe ultra compétitive au futur !!!
je pense que allaro va me tarter mais c 'est bien jesper qu'apres il ira au bout !!! | |
| | | babaorum2
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Mar 14 Juin - 15:25 | |
| Questions pour Baba :
Baba tu remportes cette partie, en menant 3 à 0 à la mi-temps, quelle est pour toi l'origine de la débâcle de la deuxième mi-temps? Tu gagnes aux T.A.B comme beaucoup de matchs, qu'attends tu de ton prochain adversaire, une nouvelle victoire aux T.A.B ou une victoire pendant le temps réglementaire? Quels sont tes objectifs cette saison? Qui vois-tu en finale?
Je quitte le jeu, ça ne me dit plus rien. | |
| | | galasa 2
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Ven 17 Juin - 23:23 | |
| Et bah ça alors moi qui disait que des surprises pouvaient encore arrivés dans cette édition c'est choses faîtes avec une finale surprise que personne n'attendait au départ soit Fc Pauleta - Olympique Flomeclo.
Ce qui n'enlève en rien leur succés qu'ils méritent tous les deux et je les félicites chacun pour leur matchs et leur souhaite bonne chance que le meilleur gagne.
Cette fois ci la coupe partira de Bretagne, elle va descendre un peu plus bas mais où va t-elle s'arreter ? Il y aura un nouveau vainqueur au palmarés de la coupe des Bisoux
| |
| | | Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 0:53 | |
| Désolé du retard, je vais évidemment pas faire les interviews des Quarts de Finale, ça n'aurait aucun intérêt!
Atletico Cicera 0 - 1 FC Pauleta
Questions pour Allaro :
Tu as eu plus d'occasions que ton adversaire, mais tu n'as pas trouvé la faille, comment peux-tu l'expliquer? Ton équipe a-t-elle été déconcentrée par le fait que la voie royale s'offrait à toi, tu avais toutes les cartes en main pour aller plus facilement que ces dernières saisons? Qui vois-tu remporter la finale?
Questions pour Piou :
Te voilà en finale, toi qui, lors de la dernière édition faisait jouer tes joueurs blessés... Te retrouves-tu aujourd'hui avec une équipe un peu plus équilibrée, avec l'apport d'Herbrant notamment (que tu ne places pas au poste où il a un meilleur rendement ^^)? Aurais-tu un mot à dire à ton adversaire, mis à part qu'il devra attendre 1 saison pour prendre sa revanche? Te vois-tu favori, lors de cette finale, où fais-tu du Bordelais (ndlr : ne jouait pas le titre à 3 journées de la fin et exaeco en nombre de points avec Marseille)?
Olympique Flomeclo 3 - 0 Galasa :
Questions pour Flomeclo :
Te voilà en finale toi qui a joué et vaincu par chaos les plus gros morceaux (Trek - Galasa - Etc), un mot sur ton parcours? Qu'est-ce qui selon toi fait ta force? Te sens-tu capable de gagner cette finale?
Questions pour Brune :
Humilié, déshonoré, anéanti, tous ces adjectifs te collent à la peau depuis hier soir et cette défaite sanglante et sans appel 3 à 0, comment vas-tu te relever? Vas tu revoir tes objectifs à la baisse, le maintien et le milieu de tableau en championnat et en classement IE? Qui donnes-tu vainqueur lors de cette finale?
| |
| | | allaro
Messages : 83 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 35 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 2:21 | |
| Questions pour Allaro :
Tu as eu plus d'occasions que ton adversaire, mais tu n'as pas trouvé la faille, comment peux-tu l'expliquer? Ton équipe a-t-elle été déconcentrée par le fait que la voie royale s'offrait à toi, tu avais toutes les cartes en main pour aller plus facilement que ces dernières saisons? Qui vois-tu remporter la finale?
Je pense que mon principal soucis lors de cette rencontre à été le côté tactique à adopter pour marquer au moins 1 but. En effet, je me doutais que Piou allait jouer la défense mais je savais aussi qu'il ne fallait pas trops attaquer non plus pour ne pas m'exposer à ses contres. J'ai démarré le match en 442 puis terminé les 10 dernières minutes en 352 pour augmenter ma possession et être tjrs présent offensivement. Si le match avait duré 5 à 10 minutes de plus je finissait en 343 et là je pense que je scoré. La difficulté de ce match pour moi à été tjrs de prendre des risques sans trops m'exposer derrière... Avec le recul il fallait que je sorte un milieu pour faire rentrer un autre attaquant, voilà... Autrement je dis un grand BRAVO à Piou qui à amplement mérité sa place en finale avec son dispositif tactique qui a fonctionné à merveille en me mettant le doute de plus en plus que le match avançait... Alors encore BRAVO. Oui Fab, je crois bien que je suis maudit par cette coupe qui par 2 fois d'affilée m'échappe aux tirs au but en demi-finale... En tous les cas je reviendrais la prochaine saison et essaierai de la gagner tout en sachant que les autres équipes progressent elles aussi de plus en plus vite (il n'y a qu' a voir Flomeclo et d'autres qui vont s'améliorer encore, Trek, Zlatan, Pape, Peyo etc...).
Pour moi la finale sera trés indécise, car les 2 équipes ont un jeu basé sur la défensive donc ce sera peut-être celui qui prendra le plus de risque offensif mais je crois que l'on verra une finale fermée, voire même bien cadenassé.
Et merci à toi Fab pour avoir assuré les interwiews qui ont été tjrs intelligemment rédigés | |
| | | stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 5:02 | |
| - Hfabien310 a écrit:
- Désolé du retard, je vais évidemment pas faire les interviews des Quarts de Finale, ça n'aurait aucun intérêt!
Atletico Cicera 0 - 1 FC Pauleta
Questions pour Allaro :
Questions pour Piou :
Te voilà en finale, toi qui, lors de la dernière édition faisait jouer tes joueurs blessés... Te retrouves-tu aujourd'hui avec une équipe un peu plus équilibrée, avec l'apport d'Herbrant notamment (que tu ne places pas au poste où il a un meilleur rendement ^^)? Aurais-tu un mot à dire à ton adversaire, mis à part qu'il devra attendre 1 saison pour prendre sa revanche? Te vois-tu favori, lors de cette finale, où fais-tu du Bordelais (ndlr : ne jouait pas le titre à 3 journées de la fin et exaeco en nombre de points avec Marseille)?
Olympique Flomeclo 3 - 0 Galasa :
Questions pour Flomeclo :
Te voilà en finale toi qui a joué et vaincu par chaos les plus gros morceaux (Trek - Galasa - Etc), un mot sur ton parcours? Qu'est-ce qui selon toi fait ta force? Te sens-tu capable de gagner cette finale?
Pour le parcours que j'ai fait je suis surpris, le premier match c'est toujours a pile ou face les joueurs font une rentrée on ne sait pas ou on va,pour le deuxième match contre fab je pensais avoir eu beaucoup de chance pour le troisième cela ma conforté dans ma tactique donc cela n'est pas de la chance. par rapport a ta question qui fait ma force je te le dirais après la finale, maintenant je pensais gagner la finale, mais j'ai un joueur blessé a l'entrainement, un moc important je n'est pas de remplacement du meme qualibre, bon je ne vais pas pleurer, je vais faire avec et je souhaite bonne chance a mon ennemi d'une heure trente
Questions pour Brune :
Humilié, déshonoré, anéanti, tous ces adjectifs te collent à la peau depuis hier soir et cette défaite sanglante et sans appel 3 à 0, comment vas-tu te relever? Vas tu revoir tes objectifs à la baisse, le maintien et le milieu de tableau en championnat et en classement IE? Qui donnes-tu vainqueur lors de cette finale?
| |
| | | piou-piou
Messages : 191 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 41 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 5:08 | |
| Te voilà en finale, toi qui, lors de la dernière édition faisait jouer tes joueurs blessés... Te retrouves-tu aujourd'hui avec une équipe un peu plus équilibrée, avec l'apport d'Herbrant notamment (que tu ne places pas au poste où il a un meilleur rendement ^^)? Aurais-tu un mot à dire à ton adversaire, mis à part qu'il devra attendre 1 saison pour prendre sa revanche? Te vois-tu favori, lors de cette finale, où fais-tu du Bordelais (ndlr : ne jouait pas le titre à 3 journées de la fin et exaeco en nombre de points avec Marseille)?
oui satisfait, mais j'ai une équipe tout simplement moyenne, je regrette juste sur ce match de ne pas avoir été présent car j'aurais pu effectuer certaines modifications qui m'auraient mené vers la victoire. ALLARO est un excellent manager, il était le favori de la coupe, je l'ai éliminé mais il aurait tres bien pu en faire autant. Je lui donne rdv lors de la prochaine edition, nul doute qu'il sera encore meilleure, bravo pour sa mentalité et pour son fair play.
Je vais faire du bordelais, meme si je joue a domicile, je suis loin d'etre favori, stadementeau est un maitre tacticien, nous ferons de notre mieux avec nos moyens limités | |
| | | stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 7:08 | |
| piou est quelqu'un de tres fair play je le suis aussi et je lui souhaite bonne chance | |
| | | piou-piou
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 9:04 | |
| bonne chance a toi. que le meilleur gagne ! a demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 | |
| |
| | | | Interview Coupe des Bisoux 5 | |
|