| interview coupe des bisous 3 | |
|
+9Zlatan nuny06 stademanteau allaro trek06 jibjib papouille peyolefou roddav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 3:16 | |
| comme les interview n'existe que pour les match de championnat.... voici un petit coin pour nous, pour nous chambrer sur les match de la COUPE DES BISOUS 3 | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 3:31 | |
| premier match:
stademanteau FC 0-3 bressoles
question pour stademanteau:
c'est ta première défaite à la maison (3ème match), alors que ton équipe est quand même un peu supérieur à celle de bressoles. est-ce une réelle contre performance ou alors n'as-tu pas jouer le coup à fond?
question pour bressoles:
une belle victoire à l'extérieur!! attendais-tu à ce résultat??est- tu confiant pour la suite? rêves-tu de rencontrer fab en demi et de l'exploser? | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 3:57 | |
| second match:
bayer leverkusec 9-0 CA Indepediante
question pour peyo:
premier choc entre prétendant au titre et..... rien à dire!! quel carton. va tu gagner cette coupe qui nous fait tous rêver et mettre enfin une étoile sur ton maillot (ou tu as gagné la première!?!?) ? est-ce que cette victoire face à allaro te rempli de bonheur? que souhaite-tu lui dire?
question pour allaro:
ressent tu un peu, beaucoup, de frustration, après cette défaite? tu pensais pouvoir la gagner sauf si tu rencontrais et peyo et là!!! as tu envie de l'envoyer des message de mort? (en tout cas 9à0, c'est la honte lol)
| |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 4:14 | |
| match 3:
Olympique Du NUNY(F) 1-2 Baba
question pour nuny06:
première défaite de la saison dans ce match au sommet entre représentant de cote d'azur! tu était pourtant favori du match? une réaction peut être?
question pour Baba:
suite à ta bonne saison de l'année dernière, notament en IE, tu enchaine par cette victoire au premier tour!! pense tu pouvoir aller jusqu'au bout??? as tu peur de ta prochaine confrontation contre jibus (bressoles)??
| |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 4:20 | |
| match 4:
FC Galasa 4-1 les bisounours
question pour galasa:
quel sensation!! tout le monde rêve de faire tomber le patron,et là,au premier tour, une victoire nette et sans bavure! as tu le triomphe modeste ou veux tu te moquer de papouille?
question pour pap:
[.....] que dire c'est la honte!! toi qui devait tous nous exploser!! enfin, compte tu demander des joueurs en pret à galasa pour renforcer ton équipe? as tu peur de voir la branche "bretagne" prendre le pouvoir dans l'entente?
| |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 4:21 | |
| second match:
bayer leverkusec 9-0 CA Indepediante
question pour peyo:
premier choc entre prétendant au titre et..... rien à dire!! quel carton. va tu gagner cette coupe qui nous fait tous rêver et mettre enfin une étoile sur ton maillot (ou tu as gagné la première!?!?) ? est-ce que cette victoire face à allaro te rempli de bonheur? que souhaite-tu lui dire?
Oui ce fut un gros match de la part de mon équipe, j'espère pouvoir gagner cette coupe qui est un objectif pour moi cette saison!! Je pensais que le match serait plus dur mais apparament mon adversaire subit un remaniement d'effectif donc cette victoire est logique et je lui souhaite bonne chance pour la suite de la saison!! ^^
P.S: Le prochain a y passer, c'est TOI Roddav!!!!!!! | |
|
| |
papouille Admin
Messages : 336 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: reponse Lun 7 Mar - 4:47 | |
| question pour pap:
[.....] que dire c'est la honte!! toi qui devait tous nous exploser!! enfin, compte tu demander des joueurs en pret à galasa pour renforcer ton équipe? as tu peur de voir la branche "bretagne" prendre le pouvoir dans l'entente?
nous n'avons pas la même définition du mot honte, je savais que j'allais être éliminé rapidement de cette coupe sachant que mes joueurs sont seulement bon en endurance et encore, nous sommes en formation depuis l'année dernière et cela va continué encore durant les 6 prochaines années qui suivront donc ma défaite est normal et logique, bravo a galasa et bonne suite de coupe!! concernant la branche Bretagne elle se développe grace à leur patron chéri qui leur dégote des bons joueurs pour des prix dérisoires donc la branche Bretagne est aussi la branche papouille!! je ne fais pas de souci vu l'équipe de peyo lol il devrait pas avoir trop de suspence[b] | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 5:13 | |
| match 5
FC PORTO RENNES 22-0 .O.M.
om ne faisant pas partie de l'entente, pas d'interview!! pour sa défense, il viens de créer son équipe; donc aucune gloire pour moi.
PS: je t'attend peyo...... mais à la buvette parce que sur le terrain, c'est pas la peine tu vas me défoncer!! | |
|
| |
jibjib
Messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : CHALAMONT
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 5:15 | |
| premier match:
stademanteau FC 0-3 bressoLles question pour bressoLles:
une belle victoire à l'extérieur!! attendais-tu à ce résultat??est- tu confiant pour la suite? rêves-tu de rencontrer fab en demi et de l'exploser?
Je suis très satisfait du résultat même si je ne m'attendais pas à ce score, qui il faut le dire est assez sévère pour l'adversaire. J'espère aller le plus loin possible dans cette compétition même si je sais pertinemment que je n'ai pas la meilleure équipe. Rencontrer Fab au tour suivant serait une belle affiche et le battre ravirai tous mes supporters. Il me faut bien négocier le match suivant qui s'annonce difficile avant de penser à une rencontre contre Stade Rennais Fc. Bonne coupe à toutes les équipes !!!! | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 5:23 | |
| match 6
Expats 0-5 FC de la Loose
question pour Expats:
comment explique tu ta défaite, après pourtant une belle victoire en IE. ton équipe est-elle en rodage? as tu privilégié le classement des IE que la coupe?
question à trek:
encore un représentant de la cote d'azur qualifié pour les quart! finaliste malheureux de la coupe des bisoux 2, pense tu pouvoir arracher la victoire et confirmer ainsi ton statue d'étoile montante de l'entente? comment pense tu évolué contre galasa? | |
|
| |
trek06
Messages : 41 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 5:31 | |
| question à trek: encore un représentant de la cote d'azur qualifié pour les quart! finaliste malheureux de la coupe des bisoux 2, pense tu pouvoir arracher la victoire et confirmer ainsi ton statue d'étoile montante de l'entente? comment pense tu évolué contre galasa? Une place en finale serait magnifique en effet mais ça va etre difficile, notament si je tombe sur le Bayer Leverkusec, donc je te fais confiance Roddav pour le battre pour que je puisse prendre ma revanche sur toi... Mais bon avant d'en arriver là, je dois me concentrer sur le prochain match, contre Galasa... Contre Galasa, je pense que jvais jouer à 11, ça c'est sur, après ça reste secret | |
|
| |
allaro
Messages : 83 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 35 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 5:57 | |
| question pour allaro:
ressent tu un peu, beaucoup, de frustration, après cette défaite? tu pensais pouvoir la gagner sauf si tu rencontrais et peyo et là!!! as tu envie de l'envoyer des message de mort? (en tout cas 9à0, c'est la honte lol)
Je ne ressens aucune frustration étant donné que j'avais choisi de faire l'impasse sur ce match. Le seul que je voulais éviter je l'ai eu de suite donc c'est comme cela. J'ai aligné une petite équipe pour préserver mes titulaires demain en ie. Bonne suite pour Peyo et peut étre une autre fois... | |
|
| |
stademanteau
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 6:21 | |
| - roddav a écrit:
- premier match:
stademanteau FC 0-3 bressoles
question pour stademanteau:
c'est ta première défaite à la maison (3ème match), alors que ton équipe est quand même un peu supérieur à celle de bressoles. est-ce une réelle contre performance ou alors n'as-tu pas jouer le coup à fond?
bressoles merite la victoire, moi j'ai été surpris dans la nouvelle formule concernant les consignes collectives pour l'attitude, il me faut plusieurs matchs pour m'adapter, je pense que le vainqueur de la coupe sera le plus malin pas forcement la meilleure equipe, bonne chance a tous. question pour bressoles:
une belle victoire à l'extérieur!! attendais-tu à ce résultat??est- tu confiant pour la suite? rêves-tu de rencontrer fab en demi et de l'exploser? | |
|
| |
nuny06
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 43 Localisation : vence
| Sujet: réponse Lun 7 Mar - 6:31 | |
| match 3:
Olympique Du NUNY(F) 1-2 Baba
question pour nuny06:
première défaite de la saison dans ce match au sommet entre représentant de cote d'azur! tu était pourtant favori du match? une réaction peut être?
J'ai été surpris de cette défaite, j'ai pourtant bien joué le coup meme si c'est vrai qu'il me manque un milieu def et je suis obligé de changer ma méthode de jeu. Je suis encore en plein test avec certains joueurs et ce match ma permis de voir quelques points faibles... Je tiens aussi à dire bravo a mon adversaire qui m'a bluffé et j'espère qu'il ira loin dans cette coupe... A oui dernier point Je trouve ca vraiment dommage que les matchs ont lieu à 14h ou au milieu d'apres midi car on ne peut pas coatcher notre équipe, si on veut changer de joueur, de tactique ou si on a un blessé on peut rien faire... Vivement que VF nous programme les match pour 18, 19 ou 20 heures... | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 7:13 | |
| match 7
kronenbourgFC 3-0 Sweden
question pour maxou6433:
un match globalement maitrisé avec tout de même une grosse option défensive! avais tu peur de sweden? est tu confiant pour la suite de la coupe? ambitionne tu d'arriver en finale, voire plus?
question pour zlatan:
quel dommage, éliminé dès le premier tour, même si la coupe n'était peut-être pas un objectif pour toi! comment se passe la reconstruction de ton équipe? sera-tu en mesure de gagner la 4ème édition?
| |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 7:42 | |
| La reconstruction se passe pas trop bien....Mes joueurs galerent à augmenter leurs capacité....
Sinon je ne pense pas etre en mesure de gagner la 4eme edition.
En tout cas aujourd'hui j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'ai.... | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 8:19 | |
| match 4:
FC Galasa 4-1 les bisounours
question pour galasa:
quel sensation!! tout le monde rêve de faire tomber le patron,et là,au premier tour, une victoire nette et sans bavure! as tu le triomphe modeste ou veux tu te moquer de papouille?
Non, non j'ai le triomphe modeste même si l'équipe de Papouille reste une bonne équipe la victoire pour ce premier match de la saison motive. Je pense que c'est peut être le moment de pouvoir négocier mon futur achat le milieu de terrain de chez Papouille pour 6M5 ? | |
|
| |
babaorum2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 7 Mar - 9:34 | |
| question pour Baba:
suite à ta bonne saison de l'année dernière, notament en IE, tu enchaine par cette victoire au premier tour!! pense tu pouvoir aller jusqu'au bout??? as tu peur de ta prochaine confrontation contre jibus (bressoles)??
Je ne pense pas pouvoir gagner cette coupe, mais l'espoir fait vivre. Concernant l'équipe bressoles, il nous serait possible de la battre et j'espère bien qu'on le fera. Je souhaite bonne chance à tous. | |
|
| |
benbrimm
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Mar 8 Mar - 1:45 | |
| - roddav a écrit:
- match 6
Expats 0-5 FC de la Loose
question pour Expats:
comment explique tu ta défaite, après pourtant une belle victoire en IE. ton équipe est-elle en rodage? as tu privilégié le classement des IE que la coupe? C'etait notre toute premiere coupe, ca a du confondre tout le monde qui se croyait encore en vacances. C'est vrai qu'on se concentrait pas mal sur les IE et le developpement des joueurs, mais 5 dans la tronche, ca fait mal. Notons neanmoins que notre deuxieme mi-temps etait impeccable - deux occasions et aucun but encaisse... Il va nous falloir un peu de temps encore pour etre efficaces: on s'approche du titre de D3, mais il nous faut plus de fonds reguliers pour garder un effectif competitif. | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Mar 8 Mar - 4:36 | |
| match 8
Stade Rennais FC 6-0 Arles avignon FC
question pour fab:
compte tenu de ton tableau (a priori plus facile), compte tu réalisé une bonne coupe? penses-tu pouvoir aller jusqu'au bout? que penses-tu qu'il a manqué à arles avignon pour pouvoir espérer mieux dans cette rencontre?
question pour arles avignon:
comment explique tu que ton équipe est si mal commencé ton match (4-0 à la mi-temps)? pensais-tu pouvoir faire mieux dans cette coupe ou te focalise-tu sur ton championnat? penses-tu que le stade rennais peut aller jusqu'au bout?
| |
|
| |
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Mar 8 Mar - 5:03 | |
| match 8
Stade Rennais FC 6-0 Arles avignon FC
question pour fab:
compte tenu de ton tableau (a priori plus facile), compte tu réalisé une bonne coupe? penses-tu pouvoir aller jusqu'au bout? que penses-tu qu'il a manqué à arles avignon pour pouvoir espérer mieux dans cette rencontre?
question pour arles avignon:
comment explique tu que ton équipe est si mal commencé ton match (4-0 à la mi-temps)? pensais-tu pouvoir faire mieux dans cette coupe ou te focalise-tu sur ton championnat? penses-tu que le stade rennais peut aller jusqu'au bout?
Tout d'abord je tiens à féliciter Arles Avignon, qui s'est montré plus coriace que le veut son niveau. Je pense pouvoir faire un bon parcours si je ne prends pas mes adversaires à la légère, mais en finale (si j'y arrive) je pense retrouver soit Roddav (mon ennemi juré) soit peyo, dans les deux cas j'aurais fort à faire face à deux belles équipes! Je pense simplement que proche du niveau 4 et que vu les aides que nous offrent l'entente, en terme de joueurs (pap, peyo et piou) et en terme de stratégie (Allaro) Je ne pouvais que gagner, même si on a vu quelques surprises dans ce 8ème de final. J'attends avec impatience mon prochain adversaire qui sera aussi compliqué à jouer que les autres équipes! | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 5:21 | |
| quart de finale
match 1:
kronenbourgFC 0-3 Stade Rennais FC
question pour maxou:
défaite à domicile alors que la route vers la finale était peut être à portée de main! des regrets? quel à été selon toi la clé du match? tu as pourtant une bonne défense et là, 3 buts encaissés, as-tu une explication?
question pour fab:
un pas de plus vers une possible finale, cette coupe est-il un objectif sérieux pour étoffer un peu ton palmarès de merde(lol)?? qui est le favori de la coupe à part toi? | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 5:30 | |
| quart de finale
match 2:
F.C. Galasa 3-0 FC de la loose
question pour galasa:
après le patron, victoire sans bavure contre la loose, ou vas-tu t'arrêter? est-ce la chance du débutant ou alors as-tu une tactique infaillible? le prochain match te reserve un très gros adversaire (le tenant du titre ou le favori numero un), comment vois tu ce prochain affrontement?
question pour trek:
espérais tu faire quand même un peu mieux dans cette coupe? est tu deçu alors que ton adversaire était plus faible que toi? ce match va t-il laisser des traces pour le reste de la saison?? | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 6:12 | |
| quart de finale
match 3:
FC PORTO RENNES (5)3-3(4) Bayer Leverkusec TAB
réaction de RODDAV:
quel match de fou, j'étais mené 2à1 puis je gagnais 3à2 jusqu'à cette dernière minutes où mon gardien se trou!! heureusement qu'il s'est rattrapé aux tirs au but. je suis désolé pour peyo car il méritait d'aller jusqu'au bout!
question pour peyo:
quel dommage, alors que tu as vite réagit à l'ouverture du score pour prendre la tête dans cette rencontre, tu as dus courir après le score ensuite! tu égalise au bout du suspense et finalement c'est la loterie....plutôt deçu ou content de la réaction de l'équipe? en veux-tu à ce MDM qui t'as joué un sacré tour? penses-tu que l'issu du match aurait été différente si tu jouais à domicile? | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 7:10 | |
| F.C. Galasa 3-0 FC de la loose
question pour galasa:
après le patron, victoire sans bavure contre la loose, ou vas-tu t'arrêter? est-ce la chance du débutant ou alors as-tu une tactique infaillible? le prochain match te reserve un très gros adversaire (le tenant du titre ou le favori numero un), comment vois tu ce prochain affrontement?
Heureux de pouvoir enchaîner les matchs et les victoires et je dirais que mes résultats sont dus à mon équipe mais aussi aux tactiques employés lors des matchs. Il faut dire qu'a chaque rencontre l'adversaire était plus fort que moi sur le papier et que le prochain sera encore plus fort que les précédents donc à partir du moment où cette saison c'est mon tour ( 3 matchs, 3 blessés) je suis un peu beaucoup affaibi et un calendrier chargé donc je pense que tu aura l'honneur de défendre ton titre face à fabi sans manquer de respect à BABA mais pour autant je compte bien me battre jusqu'au bout!! A toi le doublé toki La coupe restera en BRETAGNE vie la BRETAGNE LIBRE.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 | |
| |
|
| |
| interview coupe des bisous 3 | |
|