| Interview Coupe des Bisoux 5 | |
|
+7stademanteau piou-piou allaro galasa 2 jibjib peyolefou Hfabien310 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galasa 2
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Sam 18 Juin - 22:14 | |
| Questions pour Brune :
Humilié, déshonoré, anéanti, tous ces adjectifs te collent à la peau depuis hier soir et cette défaite sanglante et sans appel 3 à 0, comment vas-tu te relever? Vas tu revoir tes objectifs à la baisse, le maintien et le milieu de tableau en championnat et en classement IE? Qui donnes-tu vainqueur lors de cette finale?
Je pense que tous ces adjectifs sont un peu sévère je suis tout simplement tombés sur plus fort que moi et réaliste aussi car en première période nous avons deux occasions chacun ce qui fait 2 buts pour Flomeclo et une barre pour moi. Ensuite en seconde période j'ai réalisé des expériences tactiques que je ne referais plus et puis encore une fois plus d'occasion que mon adversiare du jour et même sanction!!! Nous venons de regarder la cassette du match pendant 24H ( on a eu mal à la tête ) et je peux dire qu'ils vont avoir du boulot à l'entraînement !!! C'était que notre second match de la saison donc peut être un manque de compétitivité. Maintenant en championnat nous ne sommes pas les favoris mais nous allons travailler dur pour bien y figurer. En tout cas je serais présent lors de la remise du trophée pour donner la coupe au vainqueur ( ça fera un trou dans notre vitrine , snif) et je souhaite bonne chance aux deux concurrents restants qui comme le dis alain vont se livrer un match surement trés serré.
| |
|
| |
stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Dim 19 Juin - 7:11 | |
| je ssuis content pour mon ami et adversaire qui gagne la coupe il est normal depuis qu'il est sur l'entente et avec la noblesse le fin stratege bon fini les compliments mais il le merite a la saison prochaine | |
|
| |
piou-piou
Messages : 191 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 41 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Dim 19 Juin - 7:31 | |
| merci merci, je n'en demande pas tant ! lol en tous cas match trés interessant d'un point de vue tactique, content de t'avoir battu toi maitre tacticien.... | |
|
| |
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Dim 19 Juin - 20:26 | |
| Rooo la lèche les mecs, chambrez vous un peu là... Insultez vous gentiment... je sais pas un peu de vengeance dans les réponses, c'est plat ^^ | |
|
| |
stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:00 | |
| il est normal que je reconnais ma défaite, par contre je peux critiquer ceux que j'ai battu comme fab par exemple se faire battre 2 a 1 par une formation deux fois moins fort que toi tu devrait etre entraineur des poussins (rire) | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:25 | |
| Lol je suis déjà entraîneur d'un équipe féminine... ça marche??? | |
|
| |
stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:37 | |
| je reconnais que ca c'est fort l'entrainement c'est avec les pieds ou les mains ou autres, bravo tu peut me laisser l'équipe féminine une semaine pour un entrainement intensif , la tactique est simple mettre le paquet en avant mais au bout d'un moment tu doit etre sur les rotules | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:39 | |
| Ah les mecs... dès que je dis équipe féminine... ah tu vas dans les douches... tu leurs montres la tactique... Je vous jure ^^ Mais bon c'est quand même bien de s'occuper d'une équipe féminine, surtout quand elles te rendent ce que tu demandes sur le terrain en jouant mieux que des mecs... | |
|
| |
stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:48 | |
| j'adore ta phrase ( quand elles te rendent ce que tu demandes) bien, super, tu est sur que l'on parle de foot? | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:48 | |
| | |
|
| |
stademanteau
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:51 | |
| bon je vais manger grace a toi je vais dévorer mon repas bien sur????????????????? | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 Lun 20 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Coupe des Bisoux 5 | |
| |
|