Trés bonnes questions !!
1 : Je vais pas faire dans l'originalité, depuis combien de temps es tu sur VirtuaFoot et comment ressens-tu à l'heure actuelle tes débuts dans le jeu?
Je suis sur virtuafoot depuis environ 1an et 4 mois, mes débuts ont été laborieux, notamment a cause d'une mauvaise gestion financière. Cependant j'ai pu rapidement évoluer, tout d'abord grace a l'aide de notre cher papouille ( pret de joueurs et conseils ) et grace a lintégration dans une entente qui m'a pu faire bénéficier de nombreux conseils et partenariats.
2 : Quel est pour toi le moment qui t'as le plus marqué dans le jeu, s'il y en a eu un?
Je n'en vois pas trop de vraiment marquant ! mais je vais dire mon intégration dans ma premiere entente, ce moment a permis a mon club d'évoluer rapidement
3 : Tu nous as rejoins il y a maintenant 3 mois, comment te sens tu dans l'entente?
quels sont pour toi les points à développer?
qu'est ce qui t'as poussé à changer d'entente?
que trouves-tu ici que tu ne trouvais pas dans les autres ententes?
Je me sens bien dans cette entente car la plupart des membres sont potes et amis dans la vie, donc je trouve ça assez simpa et convivial, les membres y sont de qualité à tous points de vue
Je pense qu'on pourrait améliorer la participation au forum, seulement certains membres sont souvent là, mais il est vrai que l'on ne peut pas obliger les gens à venir
J'ai changé d'entente car je me lassé de la Légende, certes celle ci m'a beaucoup aidé mais sur la fin elle m'a beaucoup déçue... et surtout je suis venu ici parce que j'adhère au projet de pape, je pense que sur le long terme, si on fidélise nos membres on peut arriver à quelque chose de vraiment trés bien.
Je n'ai eu qu'une entente auparavant, donc difficile de comparer, juste une chose au moins ici Pas de prise de tête, mais s'il ne faut pas oublier notre objectif commun
4 : Cette saison la quasi totalité des membres se retrouvent en situation critique dans leur championnat toi le premier, comment expliques-tu ça?
Pour ce qui est de mon cas, c'est trés simple, je n'ai pas le niveau cette année pour ma division 3 aquitaine, meme si mon maintient ne s'est pas joué a grand chose. J'ai perdu des joueurs importants que je n'ai pas réussi a remplacer. Pour ce qui est de la généralité, je dirais qu'il y a des périodes faste et d'autres moins, il y a des choix a faire aussi, comme celui de pape et peyo de refaire leur équipe avec des 17 ans. donc voilà c'est le jeu un jour t'es en haut, le lendemain tu bois la tasse.
5 : Quelles sont les choses à développer pour enrailler cette spirale?
Quels sont pour toi les moyens à mettre en œuvre pour développer l'entente?
Quel est pour toi le meilleur moyen d'en faire une grande entente en peu de temps?
Pour enrailler cette spirale, il faut faire les bons choix aux bons moments, avoir un peu de réussite, beaucoup d'intuition
Les moyens a mettre en oeuvre pr développer l'entente et en faire une grande entente en peu de temps. Peu de temps ça parait assez compliqué, je pense que ça prendra du temps. Déjà il faut constituer un noyau dur de membres ( cadres), ensuite fidéliser les membres recrutés les faire évoluer afin qu'ils y trouvent leur compte et restent le plus longtemps possible dans l'entente, de plus il faut que le forum soit d'une attractivité exemplaire, il faut intéresser les membres, enfin on ne fait rien sans etre compétitif, donc il faut que chacun ait une ambition à la fois personnelle et pour l'entente, il ne faut pas perdre de vue la compétition
6 : Tu n'es pas ni sélectionneur ni trésorier, peux-tu aspirer à devenir l'un de ces deux postes?
(Sans offense à Pierre qui fait un travail remarquable)
Je ne pense pas, cela ne me branche pas, et je n'ai pas trop le temps, je préfère animer le forum
7 : Quels sont pour toi les objectifs à se fixer lors de la prochaine saison à la majorité des clubs de l'entente?
Je pense qu'il faut continuer sur notre lancée, à savoir, et vous le faites trés bien, gagner ses IE en les choisisant bien...Les IE sont quand même un des objectifs principaux d'une entente. Ensuite participer régulièrement au forum. Et bien sur toujours penser à améliorer sa propre équipe et ses infrastrucures, tout cela dans la mesur du possible
8 : Dernière question, penses-tu pouvoir souhaiter le maintien aux girondins ou alors ils sont déjà condamnés?
hahahaha !!! moquez vous messieurs, je pense sérieusement que les girondins finiront 3eme derriere LILLE et LYON
Voila fabien j'espere avoir bien répondu a tes questions
Je vous souhaites a tous une merveilleuse année 2011