| interview coupe des bisous 3 | |
|
+9Zlatan nuny06 stademanteau allaro trek06 jibjib papouille peyolefou roddav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roddav
Messages : 155 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 7:43 | |
| quart de finale
match 4:
Baba (3)2-2(2) CMS BRESSOLLES
question pour baba: alors que tu maitrisait ton match, bressolles est revenu au score!! as tu eu peur de laisser passer ta chance? penses-tu que ce match est un exploit ou alors que tu as friser la catastrophe?
question pour jbus:
perdre à la roulette après être revenu dans le dernier quart,c'est rageant!! pensait tu pouvoir le gagner? comment explique tu ce dernier quart d'heure de folie? te laisse t-il beaucoup de regret? | |
|
| |
jibjib
Messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : CHALAMONT
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 8:50 | |
| quart de finale
match 4:
Baba (3)2-2(2) CMS BRESSOLLES
question pour jbus:
perdre à la roulette après être revenu dans le dernier quart,c'est rageant!! pensait tu pouvoir le gagner? comment explique tu ce dernier quart d'heure de folie? te laisse t-il beaucoup de regret?
Au vue du début de match, je ne pensais pas que mon équipe pourrait revenir comme elle l'a fait. c'est vrai que c'est rageant car revenir au score était le plus dur a faire. malheureusement nous perdons aux tirs au but, c'est dommage. En fin de match j'ai fini avec deux défenseurs qui ont su tenir la baraque ce qui a permis d'intensifier la pression sur l'équipe adverse et donc revenir au score. Je nourrie quand même quelques regrets mais les joueurs ont fait de leur mieux. Je souhaite bonne chance à BABA pour la suite.
PS: La demie finale tant attendue entre fab et moi n'aura pas lieu, heureusement pour lui ....... ou pour moi lol | |
|
| |
babaorum2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 15:38 | |
| question pour baba: alors que tu maitrisait ton match, bressolles est revenu au score!! as tu eu peur de laisser passer ta chance? penses-tu que ce match est un exploit ou alors que tu as friser la catastrophe?
Nous avons frisé la catastrophe. En effet, maitrise en début de match puis la défense s'affaiblissait de minute en minute. Nous allons remédier à cela. Je félicite Bressoles qui m'a donné des sueurs froides et qui aurait pu être à notre place. Bravo à eux. | |
|
| |
Hfabien310
Messages : 626 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Ven 11 Mar - 22:44 | |
| Pour ma part, une fois encore je félicite mon adversaire du jour, qui s'est une nouvelle fois s'est montré redoutable! Pour ma part, je suis assez déçu de ne pas jouer contre le CMS Bressolles, au moins j'étais sûr d'être qualifié pour la finale ;-) Baba est un adversaire très fort qu'il faudra prendre au sérieux, je lui souhaite évidemment bonne chance à lui! Si j'arrive en finale... je retrouverai mon ennemi juré à mon grand désarroi, car perdre face à Peyo aurait été un honneur, mais perdre face à un portugais serait ... un drame breton! Bonne chance à toi Toki tu peux le faire! | |
|
| |
peyolefou
Messages : 228 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 34 Localisation : Labeyrie (64)
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Sam 12 Mar - 0:19 | |
| quart de finale
match 3:
FC PORTO RENNES (5)3-3(4) Bayer Leverkusec TAB
question pour peyo:
quel dommage, alors que tu as vite réagit à l'ouverture du score pour prendre la tête dans cette rencontre, tu as dus courir après le score ensuite! tu égalise au bout du suspense et finalement c'est la loterie....plutôt deçu ou content de la réaction de l'équipe? en veux-tu à ce MDM qui t'as joué un sacré tour? penses-tu que l'issu du match aurait été différente si tu jouais à domicile?
Content de la réaction de mes joueurs qui ont luttés jusqu'au bout mais malheureusement défaite aux tirs aux buts mais je m'en doutais j'ai jamais eu de chance a la loterie!!^^ Aprés le MDM, evidamment, tout le monde le connait, c'est aussi de la loterie, on pensait pouvoir gagner ce match, on avait les stats en notre faveur mais encore une fois le MDM en a décidé autrement, tant mieux pour Roddav!! Le fait de jouer a domicile?? Je sais pas vraiment si sa y fais quelque chose dans ce jeu!! Sur ce, bonne continuation a Roddav, j'espère qu'il gagnera la coupe sinon je serai déçu d'avoir perdu!! lol | |
|
| |
trek06
Messages : 41 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Sam 12 Mar - 8:38 | |
| question pour trek:
espérais tu faire quand même un peu mieux dans cette coupe? est tu deçu alors que ton adversaire était plus faible que toi? ce match va t-il laisser des traces pour le reste de la saison??
Tout d'abord désolé de répondre avec tant de retard, mais je pleurais jusqu'à présent... En effet j'espèrais aller au moins en demi, jouer contre mon ami Roddav, pour une revanche (perdu contre lui en finale l'année dernière). Je suis déçu car mon équipe était supèrieur mais j'ai fais une grosse boulette en entrainent mes joueurs la veille, ils n'ont pas récupéré... Bref, il faut passer à autre chose, et penser au championnant qui va pas tarder à débuter !!!! Encore bravo à Galasa!!!!! | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 14 Mar - 0:57 | |
| demi-finale
match 1
F.C. Galasa 3-2 FC PORTO RENNES
réaction de roddav:
que dire, une immense déception, j'avoue, je me voyais déjà en finale!! tant pis pour moi. ce qui me fout les boules quand même,c'est d'être éliminé après avoir battu peyo!! en plus face à galasa qui va bien me chambrer (enfoiré)!! je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il gagnera la coupe!! (elle restera dans la famille lol)
question pour galasa:
après avoir éliminé le patron, trek et maintenant roddav, penses-tu que c'est possible de ramener la coupe? en tout cas, le maitre à dépasser l'élève, vas tu le chambrer pendant longtemps?? comment explique tu cette réussite (aucune défaite) depuis le début de saison? | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 14 Mar - 2:15 | |
| après avoir éliminé le patron, trek et maintenant roddav, penses-tu que c'est possible de ramener la coupe? en tout cas, le maitre à dépasser l'élève, vas tu le chambrer pendant longtemps?? comment explique tu cette réussite (aucune défaite) depuis le début de saison?
Que dire de plus battre le tenant du titre est toujours quelque chose d'agréable surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un de perso., mais il faut dire que ce fut un match serré où en première mi-temps mon équipe a eu un trés grand réalisme en marquant sur ces 2 actions ce qui a pu nous laisser gérer et attendre l'adversaire en seconde période. Ramener la coupe pour ma première participation serait trés intéressant mais il reste encore un match et pas n'importe lequel il faudra tout donner pour ne pas réduire non efforts a néant. Pour ce qui est de ce début de saison c'est vrai que nous avons un rythme génial de 5 matchs 5 victoires, pourvu que ca dure!!! Sinon j'apprécie que tu me reconnaise en tant que Maître (voir ta question) et pouvoir chambrer jusqu'a notre prochaine rencontre toki.
| |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 14 Mar - 8:18 | |
| demi-finale
match 2
Stade Rennais FC 5-1 Baba
question pour fab:
ça y est, enfin tu arrives en finale! est-tu deçu ou penses tu que cela est une opportunité de rencontrer un adversaire "surprise" en finale? vas tu enfin gagné ou vas tu confirmer ton statue de poulidor de l'entente?? la finale risque de tomber au milieu du championnat, atout ou inconvénient??
question pour Baba:
une demi finale est toujours une belle performance, est -tu satisfait de ta coupe des bisoux? que regrette-tu le plus dans ce match, la défaite ou la blessure de ton joueur? pense tu renouveler l'expérience lors d'une éventuelle coupe des bisoux 4?? maintenant que la coupe est finie, quel objectif as tu en championnat? | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Lun 14 Mar - 8:23 | |
| demi-finale
match 2
Stade Rennais FC 5-1 Baba
question pour fab:
ça y est, enfin tu arrives en finale! est-tu deçu ou penses tu que cela est une opportunité de rencontrer un adversaire "surprise" en finale? vas tu enfin gagné ou vas tu confirmer ton statue de poulidor de l'entente?? la finale risque de tomber au milieu du championnat, atout ou inconvénient??
Tout d'abord et comme à mon habitude, je félicite Baba pour son parcours plus qu'honorable! Je suis partagé car jouer contre toi aurait été un beau challenge, mais jouer contre ton tombeur sera très dur, il a toujours gagné contre plus fort que lui! Mon championnat commence le 19 mars, donc j'ai encore le temps! Je pense confirmer mon statut de Poulidor, ou soulier de plomb! Bonne chance à Toki j'espère qu'il va te chambrer un max! | |
|
| |
babaorum2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Mar 15 Mar - 17:55 | |
| question pour Baba:
une demi finale est toujours une belle performance, est -tu satisfait de ta coupe des bisoux? que regrette-tu le plus dans ce match, la défaite ou la blessure de ton joueur? pense tu renouveler l'expérience lors d'une éventuelle coupe des bisoux 4?? maintenant que la coupe est finie, quel objectif as tu en championnat?
Oui, plutôt satisfait de ma 1ère participation à une coupe. Cette défaite (leçon), je m'y attendais, mais nous avons sauvé l'honneur en marquant un petit but. Mon seul regret en effet, est la blessure de mon joueur qui doit revenir le 17. Coupe des Bisoux 4? Pourquoi pas, mais il faudra relever le niveau de l'équipe pour espérer gagner. En attendant, notre objectif est d'être 1er en championnat. Je félicite Stade Rennais et souhaite bonne chance aux finalistes. | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Mer 16 Mar - 0:56 | |
| Merci Baba, désolé pour ton joueur, j'avais pas mis énormément d'agressivité exprès en plus! | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 0:36 | |
| FINALE
Stade Rennais FC 4-0 F.C. Galasa
questio pour fab:
enfin un vrai titre! soulagé? tu as eu un parcours plutôt favorable et comme on dit: à vaincre sans péril, on en retire aucune gloire, est-tu d'accord avec cette phrase? qu'est ce qui te rend le plus heureux: le titre ou de ne plus être un poulidor??
question pour bruno:
quel parcours fabuleux! tu perd en finale contre l'adversaire le plus faible que tu as rencontré dans cette coupe, une réaction? est-ce l'accumulation des matchs qui t'as rendu moins performant aujourd'hui? une finale reste malgré tout un bonne perf, quel souvenir vas-tu garde de la coupe et quels sont tes objectifs cette saison??
P.S.: la coupe reste en bretagne une année de plus..... fab, tu peux rajouter une étoile à ton maillot lol | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 0:45 | |
| FINALE
Stade Rennais FC 4-0 F.C. Galasa
question pour fab:
enfin un vrai titre! soulagé? tu as eu un parcours plutôt favorable et comme on dit: à vaincre sans péril, on en retire aucune gloire, est-tu d'accord avec cette phrase? qu'est ce qui te rend le plus heureux: le titre ou de ne plus être un poulidor??
Oui soulagé, car Galasa était l'adversaire qui m'a fait le plus réfléchir à la stratégie! J'ai eu la chance d'être devant mon match je n'ai pas touché à mon équipe, à l'exception de mon défenseur blessé, et mes changements finaux qui étaient là pour faire jouer les jeunes! Je ne suis pas d'accord, je pense en effet que j'ai eu un parcours très favorable comparé à Galasa, mais il faut se dire que je ne me suis jamais vu les battre sans soucis, et ça été le cas tout le monde m'a posé des problèmes! Le titre, le poulidor, j'ai eu le droit qu'à une seule compétition, donc je me dis pas poulidor, j'ai beaucoup progressé dans la tactique et c'est ce qui me fait gagner aujourd'hui! Félicitations à Bruno qui mérite ce titre plus que moi après avoir battu tous ces adversaires très fort (exception faite pour Roddav) Merci à ceux qui ont cru en moi ! Et merci encore plus à ceux qui n'y ont jamais cru (comme Roddav, toujours dans les mauvais coups) | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 3:16 | |
| quel parcours fabuleux! tu perd en finale contre l'adversaire le plus faible que tu as rencontré dans cette coupe, une réaction? est-ce l'accumulation des matchs qui t'as rendu moins performant aujourd'hui? une finale reste malgré tout un bonne perf, quel souvenir vas-tu garde de la coupe et quels sont tes objectifs cette saison??
Il faut dire que pour première participation à la coupe des bisoux je ne pensais me retrouver en finale donc je suis trés content du parcours que j'ai pu réaliser vu le niveau de mes adversaires et je peux aussi affirmer que fab n'est pas spécialement l'adversaire le plus faible que j'ai rencontré. Pour ce qui est du match aujourd'hui sachant la supériorité de l'adversiare j'ai tenté une formule inédite et vu que je ne pouvais être devant mon écran c'etait a quitte ou double et malheureusement cela n'as pas payé mais il faut dire que c'est surtout à cause de certains de mes joueurs qui m'ont déçu sur leur capacité car je ne pensais pas prendre une telle valise. Le fait aussi d'avoir mes 2 bléssé avec un frature et une indisponibilité d'un mois chacun a nuit à mer performances du début de saison et vu que je suis trop limite en financement pour pouvoir recruter j'ai fait avec les moyens du bord!! N'empêche que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir faire mieux. Félicitations à Fabien. Objectif saison champion avec que des victoires. | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 3:18 | |
| Merci à toi Bruno, j'espère la revanche l'année prochaine! | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 3:24 | |
| t'as interêt à remettre ton trophé en jeu car de toute façon il faut gagner la coupe 5 fois pour garder le trophé.
| |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 3:24 | |
| T'inquiète pas je le remettrais en jeu et quelqu'un d'autre s'en emparera | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 3:27 | |
| Profites en bien et boit un beaucoup de champagne à l'intérieur !!!!! | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 3:47 | |
| Je vais faire le fou je vais boire du coca dedans! | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 4:47 | |
| ohhh les gars, je sais qu'on est l'entente des bisounours mais faut arreter de se faire des courbettes!!! vous etes mauvais tous les deux et j'aurai du gagner cette finale mais j'ai voulu laisser la place aux autres..... lol
alors profiter de votre bonheur d'avoir gouté à la finale, la prochaine, ça se passera pas pareil!! je vais pas faire semblant et je vais tous vous laminer.... (enfin si je m'inscris)
en tout cas bravo bruno d'avoir laisser gagner fab | |
|
| |
galasa 2
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 4:54 | |
| putain tu m'as démasqué il faut dire que pour 10 M j'ai pas hésiter longtemps tant pis pour le côté sportif. ça renfloue les caisses | |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 4:55 | |
| Tu t'es trompé d'un zéro 100M stp le poulidor a encore frappé | |
|
| |
roddav
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 4:58 | |
| je te comprend bruno, c'est vrai que pour une somme de 1OM, ça donne à refléchir, par contre, fab ,'a aucune excuse....
donc je propose qu'on annule la finale et qu'on retire le titre à fab
| |
|
| |
Hfabien310
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 Jeu 17 Mar - 5:04 | |
| J'ai payé alors je la garde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview coupe des bisous 3 | |